CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:11:35

:salut: drogba :cool: :ange: :coeur:

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:16:32

Sinon les mecs ya caen ki descend en ligue 2 vous avez ka racheter léquipe entière.....????? :rire2:
Non??? En plus il connaisse bien le stade vélodrome... :rire:

aurelom
aurelom
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:18:34

drogba faut pas trop esperer a mon avis mais c possible a 0.1 %....lol

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:24:33

moi je croi que c possible a 40 % :cool: et meme plus :ok:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:27:39

marseillaisOM Posté le 18 mai 2005 à 13:24:33
moi je croi que c possible a 40 % et meme plus

25m€ tu les sors d´ou ?
Impossible , c´est impossible de le RACHETER

boulix1
boulix1
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:29:36

y a MADAR qui est libre en ce moment...je le verrai bien dans votre équipe!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:29:53

RLD pourrait cassé la tirelire :ok: mais de toute facon drogba ne vaut pas 25 M faut arreter il vaut entre 15 et 20 M et la c possible avec les departs de christanval ecker fiorese ferreira cheyrou marlet hemdani n´diaye . ..

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:31:08

Si RDL veut sauver sa peau il doit faire un geste pour l´om , et comme 25 millions c comme acheter un jeu pc pour nous , il doit le faire :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:33:28

vous revez trop drogba de retour a Marseille :rire:

il reviendra mais pas avant 2008, qu´il ai le mal du pays ou pas Chelsea restera cherlea et marseille reste malheuresement marseille :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:46:58

DIDIER DROGBA LALALALALALALA :cool: :coeur: :ange:

Richard_Gasquet
Richard_Gasquet
Niveau 2
18 mai 2005 à 14:51:01

:hello:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:52:31

:salut: cool ton pseudo t nouveau :question: ou alors t ki :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:56:59

bon t plus la :sarcastic:

Richard_Gasquet
Richard_Gasquet
Niveau 2
18 mai 2005 à 15:05:08

Oui je suis nouveau et je suis pour l´om Allez L´om !

aurelom
aurelom
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:07:58

:salut: et allez l om!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:16:03

:up:

south_winners87
south_winners87
Niveau 1
18 mai 2005 à 15:19:25

bon déja ne revé pa pr kezman, il a un salaire trop importan, ne revé pa pr drogba, il fo attendre encor un voir 2ans avan kil revien, ne revé pa pr govou, il ira en angleterre(pui si c pr alé a l´OM vo mieu resigné a lyon).

sincèrement je pense ke lékipe a 99 pourcen sra celle la si fernandez vien:

itandje ou gavanon ou landreau

chimbonda meité(ou beye) dehu mathieu

pedretti bodmer(ou toulalan

ribery denilson(ou yeste)

peguy

niang

voila, bon beye é meité vont suremen partir lané prochaine, + beye je pense car il voulé joué la LDC,mé bon sa sera pa grave car meité é bon en défense é en regardan beye joué arrière droit jpréfère largemen chimbonda ki é un fénomène a ce poste, car beye ne c pa du tt centré, mé jpréfère ke sa soit meité ki par a la place de beye car beye en défense é kasimen infranchisable.

bon sinon pr denilson, sincèrement je c pa si c pa un piège dacheté un joueur ki na pratikement pa joué cette année(regardez cheyrou???) mé sincèrement g vu plein de match de l´athletico é je peu vs dir ke yeste é un vré fénomène il é tro tecknik mé surtt rapide, c mieu lui ke denilson ki é vieu en + alor ke lui é encor jeune.

é pr niang, sa serai vrémen bien kil vien lui, fisik, rapide, pa trè tecknik mé puissan, é devan lé but c un tueur, donc ac peguy sa pouré formé une bonne pair.

é concernant costa, il fo etr clair la dessus, costa ne sera + la lané prochaine, il a u un bon de sorti, pui dautan + kil é tro MAUVAIS, c grave, jpréfère ke sa soi bodmer, ki fé d super passes é pr niang é peguy sa c pa mal, ac pedretti en + é c transversales.

bon voila, ce ki é dommage c ke lékipe sera encor refaite a 90pourcen mé mm, je veu ke fernandez soit a l´OM la saison prochaine, é ac lui on évitera de faire d conerie, pui surtt c un entraineur calme a limage paul leguen, ki é très intelligent pa com ce troussier ki a ke dla bouche.

voila

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:19:26

:salut: aurelom :ok: ta vu pour drogba :ange:

DIDIER DROGBA LALALALALALALA :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:38:57

:up: vous savez pas ou je peux trouver des chants de l´om pas les paroles du son :svp:

dark_losam
dark_losam
Niveau 2
18 mai 2005 à 15:44:04

:hello:

La vidéo du moment