bon déja ne revé pa pr kezman, il a un salaire trop importan, ne revé pa pr drogba, il fo attendre encor un voir 2ans avan kil revien, ne revé pa pr govou, il ira en angleterre(pui si c pr alé a l´OM vo mieu resigné a lyon).
sincèrement je pense ke lékipe a 99 pourcen sra celle la si fernandez vien:
itandje ou gavanon ou landreau
chimbonda meité(ou beye) dehu mathieu
pedretti bodmer(ou toulalan
ribery denilson(ou yeste)
peguy
niang
voila, bon beye é meité vont suremen partir lané prochaine, + beye je pense car il voulé joué la LDC,mé bon sa sera pa grave car meité é bon en défense é en regardan beye joué arrière droit jpréfère largemen chimbonda ki é un fénomène a ce poste, car beye ne c pa du tt centré, mé jpréfère ke sa soit meité ki par a la place de beye car beye en défense é kasimen infranchisable.
bon sinon pr denilson, sincèrement je c pa si c pa un piège dacheté un joueur ki na pratikement pa joué cette année(regardez cheyrou???) mé sincèrement g vu plein de match de l´athletico é je peu vs dir ke yeste é un vré fénomène il é tro tecknik mé surtt rapide, c mieu lui ke denilson ki é vieu en + alor ke lui é encor jeune.
é pr niang, sa serai vrémen bien kil vien lui, fisik, rapide, pa trè tecknik mé puissan, é devan lé but c un tueur, donc ac peguy sa pouré formé une bonne pair.
é concernant costa, il fo etr clair la dessus, costa ne sera + la lané prochaine, il a u un bon de sorti, pui dautan + kil é tro MAUVAIS, c grave, jpréfère ke sa soi bodmer, ki fé d super passes é pr niang é peguy sa c pa mal, ac pedretti en + é c transversales.
bon voila, ce ki é dommage c ke lékipe sera encor refaite a 90pourcen mé mm, je veu ke fernandez soit a l´OM la saison prochaine, é ac lui on évitera de faire d conerie, pui surtt c un entraineur calme a limage paul leguen, ki é très intelligent pa com ce troussier ki a ke dla bouche.
voila
ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.
HTTP://WWW.SW87.COM/