Juventini- Posté le 23 octobre 2006 à 18:18:43 Touce que j´en dit c´est que j´ai eu honte après le match, 4-1 à domicile c´est scandaleux, c´est honteux, mais en fait je suis pas si deg que ça
Car j´ai vraiment vu que Lyon était au dessus du lot cette année mais plus encore que les années précédentes
Portant au début d´année j´avais vraiment de l´espoir, j´y croyais, on sait jamais mais là c´est bon c´est fini et sa devient saoulant
Néanmoins il reste la 2nde place et je pense vraiment qu´on peut l´accrocher
Juventini- Posté le 23 octobre 2006 à 18:24:12 Uub cette année je pense pas!!
Non mais franchement hier j´ai pris conscience du truc là et c´est vraiment horrible!!!
Lyon est trop fort l´OM pouvait pas gagnez et putin c´est rageant!!!
Début d´année je me disais allais on sait jamais avec de la chance un super Ribéry, le bon retour de Cissé peut etre, la confirmation de Nasri et de Carrasso,..et puis au final non c´est encore trop juste, beaucoup trop juste!!!
Mais bon on se battra pour la 2eme place et si on joue comme depuis 1-2 mois elle est largement enisageable
Par contre pour le PSG sa va etre très dur!!!
Pour moi :
Lyon
OM
Lille
Ce que j´en pense 