CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:06:57

Janot est fort.
carasso moyen.

xanax13
xanax13
Niveau 8
23 octobre 2006 à 18:20:01

non je le trouve plutot bon carrasso hier il en a sortie plusieur que d´autre serait aller chercher au fond des filets

Spirit-18
Spirit-18
Niveau 4
23 octobre 2006 à 18:41:45

Pour reparler du matche il est clair que O.Lyonnais est de très loin devant nous mais j´espère que cette défaite ne démobilisera pas les joueurs.
Il faut continuer à jouer comme depuis le début de saison et prendre les matches un par un.
Face à St-Etienne j´espère la victoire qui pourrait malgré tout redonner le sourire aux joueurs et pour sa je vois bien un 2 à 0 avec des buts signés M.Niang et T.Maoulida.
Sur ce bonne fin de journée. :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:57:03

:salut:

Bon bah j´étais au stade...(très bonne ambiance tout de même,même s´il manquait un peu de "aux armes" en début de match) magnifiques tifos :oui:

Bah sans surprise la déroute...on est à des années lumières de leur jeu.Les joueurs ont tout donné,je peux vous le garantir,mais si onn c´est pas sublimé c´est parce que LYON ne nosu l´a pas permis....

La différence s´appelait l´experience (quand Taiwo se prend pour un ninja sur Malouda tout ça parce qu´il a les nerfs d´être d´une lenteur incomparable faut le faire) et le talent...on mettra peut-être 3*4 ans avant d´arriver à la hauteur.
Sur 1 match tout peut se jouer mais là Lyon a pratiqué son jeu,nous on a essayé...
Bref tanpis en face c´est le champion,faudra se concentrer sur les autres matchs.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:55:35

Juventini- Posté le 23 octobre 2006 à 18:18:43 Touce que j´en dit c´est que j´ai eu honte après le match, 4-1 à domicile c´est scandaleux, c´est honteux, mais en fait je suis pas si deg que ça
Car j´ai vraiment vu que Lyon était au dessus du lot cette année mais plus encore que les années précédentes
Portant au début d´année j´avais vraiment de l´espoir, j´y croyais, on sait jamais mais là c´est bon c´est fini et sa devient saoulant
Néanmoins il reste la 2nde place et je pense vraiment qu´on peut l´accrocher

Juventini- Posté le 23 octobre 2006 à 18:24:12 Uub cette année je pense pas!!

Non mais franchement hier j´ai pris conscience du truc là et c´est vraiment horrible!!!
Lyon est trop fort l´OM pouvait pas gagnez et putin c´est rageant!!!
Début d´année je me disais allais on sait jamais avec de la chance un super Ribéry, le bon retour de Cissé peut etre, la confirmation de Nasri et de Carrasso,..et puis au final non c´est encore trop juste, beaucoup trop juste!!!

Mais bon on se battra pour la 2eme place et si on joue comme depuis 1-2 mois elle est largement enisageable
Par contre pour le PSG sa va etre très dur!!!

Pour moi :

Lyon
OM
Lille

Ce que j´en pense :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:11:43

Salut les Marseillais ^^

Bon ne vous inquietes pas je viens pas sur le forum pour dire AHAHAH on a gagné, vous êtes nul ...
Je voulais juste dire que grace à cette victoire Lyonnaise bien réelle (sans problème d´arbitrage et tout ...) et bien ça a ameliorer la relation OM/OL je ne sais pas si vous avez eu la même reaction, mais franchement avant je vous reprochais de toujours nous critiquer ne jamais avouer que l´on pouvait gagner dans certain contexte et là vous venez nous feliciter pour notre match d´hier.
En tout cas si les supporters Olympiques (tous comprit de l´OL et de l´OM) pouvaient faire comme Diouf & Aulas qui se sont arrêter sur une poigné de main et sur les parole de Diouf qui a dit à Aulas bien joué ça serait génial.

Voilà ^^ :hap:

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:13:06

Logique, c´est le premier mot qui me vient pour décrire mon émotion à la fin du match de OM-Lyon dont je ne serais ici vous rappeller le score humiliant que le club marseillais à subi chez lui au Vélodrome. Aucun regret pour l´OM donc, Lyon a montré sa supériorité et a rappellé au club marseillais qui été le plus fort. Bien que je déteste toujours autant Lyon, son président et son entraineur, je doit bien avouer que Lyon méritait cette victoire.
Personnellement, j´y ai cru jusqu´au 3eme but de Lyon inscrit par le redoutable Juninho.

Le principal objectif reste maintenant notre maintient en 2eme place de Ligue 1 car Nancy, Toulouse, Lille et Saint-Etienne sont maintenant à 3 pts ou moins de l´OM.
Espérant que les joueurs marseillais ne baissent pas la tete et se reprenne face à Nice le week-end prochain.
Bien que malheureux de cette défaite face à Lyon, je suis bien moins déçu qu´à la fin du dernier match face à Lens ou l´on a volé 2 pts au club phocéen.
ALLER l´OM

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:14:37

Perso, je déteste toujours autant Aulas et Houllier.

http://madeinmarseill3.skyblog.com/index.html

zaoh
zaoh
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:16:26

Allez L´OM , faut pas perdre confiance !

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:19:19

:salut: tout le monde !! !

hier tres gros match :ouch: , sa allait a 100 a l´heure :oui: mais bon l´OL etait 11 et nous 4 :hum: (ribery , niang , cana et beye) meme si la faute de cana sur le but de juninho est une erreure depoussin :honte: enfain on a mouillé le maillot mais l´OL est le plus fort il y a rien a dire ...

sinon l´ambiance :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:20:25

[-Marseille-] :d) Tu peux ajouter Pagis qui a été énorme comme à chaque fois. :)

Bon bonne soirée les Marseillais. :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:29:48

Cana c´est dommage qu´il sort des fautes inutiles.

Beye très fort !
Ribéry extra
Niang bon malgré quelques imperfection (notamment la passe ratée à Nasri qui aurait pu nous permettre d´ouvrir le score)
Pagis bon
Nasri normal
Bamogo bonne entrée

Carrasso,César,Zubar,Taiwo pas à la hauteur.
M´bami moyen moyen...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:40:25

Chui degouté que Y.Touré n´est pu venir.Lui aussi doit l´être vu sa situation sur le Rocher

Il nous aurait trop servi :coeur: avec ses passes millimétrés pour Niang dans la profondeur

Car M´bami a rien prouvé encore

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:47:04

:hello: tout le monde :)

Remis de la défaite d´hier ? :snif:

Le plus dure psychologiquement c´est quand le match se termine :peur:

Ouais pour Touré je me dis mais quesqu´il fout à Monaco, dommage qu´un joueur aussi talentueux ne peux pas encore faire ses preuves au grand public

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:59:22

Mbami foutait rien depuis 2 ans à Paris, pas étonnant qu´il ne fassent rien d´exceptionnel à Marseille.
La seule recrue correcte que vous ayez trouvé au PSG c´est Cana.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:59:32

Beye et Pagis bons :question:

On a pas du voir le même match :hum:

Pagis pas mal en 1ere mais à beaucoup moins pesé que d´habitue malgré quelques bonnes passes.
Beye bon en 1 contre 1 contre Malouda mais dans le placement :sarcastic:
Le 3eme but est un peu de sa faute!!

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:01:10

:salut:

Sans commentaires pour hier :snif:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:01:45

Vous etes plus favorable a cantareil ou taiwo a present? :question:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:03:10

Cana bon mais à cause de lui on perd peut etre le match : faute à ne pas faire dans les 25-30m quand on sait qu´en face il y a Juninho :honte:

Zubar, César, Taiwo à chier.
M´Bami lamentable, perd un nombre incalculables de ballons.
Ribéry bon surtout en secondes mitemps mais bon pas encore à son meilleur niveau mais meilleur que face à Nantes ou face au Mlada c´est sur :oui:
Niang bon mais bon c´était dur de jouer à sa place là sur ce match.
Carrasso bon mais 2 buts sont un peu de sa fautes.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:03:49

Mercredi Taiwo est suspendu donc on verra le petit Alain :fier:
Perso moi dans mon équipe type de l´OM sa fait 2 mois que mets Cantareil :hum:

La vidéo du moment