Lol mdr Fragold !
qui y va a st-etienne ?
Massilia Prono
ASSE - OM Coupe de la Ligue, Mercredi 25 Octbore à 17h30.
Forumeur´s Prono
Juventini : 0-2 Niang/BamogoWarOm : 1-2 Pagis/Beyescotch-bitman2 : 0-1 NiangRonaldo42 : 3-0pet-de-cheval : 1-1 NiangSpirit18 : 0-2 Niang/MaoulidaOM-Master : 1-2 Maoulida/Pagiskakashi : 0-1 NiangAscde : 0-1 MaoulidaYuna : 1-0Cana19 : 0-2 Maoulida/NiangNatty : 1-2 Pagis/BamogoImper4tor : 1-32packg : 2-1 PagisFragold : 0-1 BamogoPénaltix : 0-2 Pagis/Bamogo
Record :48 Pronostiqueurs lors de OM-OL, comptant pour la 10ème journée de L1.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4542.
0-3 pour l´OM
niang pagis cana
Young!!
0-2 pour nous un doublé de bamogo
Quelqu´un
moi
Pfiou le forum est mort depuis 2-3 jours !! !Meme ce bo topic Depuis le match de Dimanche, plus personne
La forme aussi non
ca va,ca va ce soir y´a le match
Ouais Je regarde cash
En plus il leur manque plein de bons joueurs
en plus c´est les vacances
Ouais le pied Moi depuis hier 16h30
J´espère maintenant plus qu´une victoire de l´OM cet aprem et face à Nice Samedi :ange;Et PES 6 demain Quelle semaine
L´OM va perdre 2-0
pes6
Trop hâte!!
1er match OM-Lyon ou OM-PSG cach
Puis direct j´entame une saison avec l´OM en 6* (ou professionel je crois maintenant ) dans la L1
Il passe sur quelle chaine Saint Etienne - Marseille ?
France 2 17h
ok thx
allez l´OM ce soir y´a moyen de gagner à sainté mais le match le plus important reste celui a dimanche à nice