Oui, vraiment dommage qu´il ce soit blessé ce garçon
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:20:33
Moi j´ai peur que Cissé chamboule toute la tactique
Et que Valbuena ne joue que les matchs de Coupe
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:21:58
Esperons que Djibril retrouvera vite son Niveau
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:23:12
Bon moi je vais jouer a Football manager
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:23:37
Moi bientot je viendrais de moins en moins j´aurais PES 6
anti-fc-lyon
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:24:18
Qui était au stade hier
RoNaLd0_9
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:24:33
allez l´OM meme dans la defaite j´soutiens
autreman j´viens de commencer un blog sur Djib et l´OM
-> http://CISSE-officiel.skyblog.com
RoNaLd0_9
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:25:17
moi j´dis faut faudrait gagner une Coupe cette saison et la 2eme place
parceque sinon ca sera encore la disette..
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:26:04
Tu prono pas toi ? tu viens pas souvent si
antifclyon pas moi Mais je l´ai vu le match
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:26:10
Même avec Cissé...C´est mort
D´ailleurs dimanche j´espère que Lyon gagne...car la 1ère place c´est mort,autan essayer de distancer les 3 ème (Nancy)
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:27:36
Ah non ascde tu peux pas dire ça Je veux quand meme voir Lyon perdre De toute façon à nous de gagner à Nice et après on regarde les résultats des autres
anti-fc-lyon
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:31:42
Mais on va gagner Nice c´est des viers
RoNaLd0_9
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:34:50
Cissé faut qu´il fasse fermer leur gueul a tout lmonde
j´ai peur qu´il soit bidon mais bon j´lui fait confiance pour planté les pions
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:35:28
Juventini- Posté le 23 octobre 2006 à 21:27:36 Ah non ascde tu peux pas dire ça Je veux quand meme voir Lyon perdre De toute façon à nous de gagner à Nice et après on regarde les résultats des autres
Bah oui même avec Cissé on rattrapera jamais Lyon
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:35:55
Donc autant assurer la 2 ème place
anti-fc-lyon
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:37:50
Par contre il faudrait qu´ils laissent vite tomber la compétition la plus merdique de tous les temps: La Coupe de la Ligue
Parce que vu le calendrier, dans tous les cas on tombe contre Lyon en finale
[-Marseille-]
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:53:24
pagis il a été mauvais ... enfain bon si on gagne contre lille et nancy , on fais le meme championnat que l´année derniere avec lyon 1er et l´OM 2eme a la place de bordeaux
OMstarbest
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:55:34
tout le monde je suis énormément décu pour hier soir et j´ai vraiment eu du mal à m´endormir pour cette défaite conrte lyon 1-4
mais meme si ca fait mal de le dire, lyon ne joue pas dans le meme championnat que le notre et ils méritent leur victoire hier
espérons qu´on se ressaissise dimanche prochain à nice
[-Marseille-]
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:56:46
j´espere qu´au niveau mentale sa n´a pas trop été touché ...