CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:18:24

Et du jeune prodige Valbuena :-) *

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:19:10

Oui, vraiment dommage qu´il ce soit blessé ce garçon :(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:20:33

Moi j´ai peur que Cissé chamboule toute la tactique :(

Et que Valbuena ne joue que les matchs de Coupe :(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:21:58

Esperons que Djibril retrouvera vite son Niveau :ange:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:23:12

Bon moi je vais jouer a Football manager :hap: :p)

:bye: :cool:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:23:37

:bye:

Moi bientot je viendrais de moins en moins j´aurais PES 6 :bave:

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:24:18

Qui était au stade hier :question:

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:24:33

allez l´OM meme dans la defaite j´soutiens :ok:

autreman j´viens de commencer un blog sur Djib et l´OM :oui:

-> http://CISSE-officiel.skyblog.com

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:25:17

moi j´dis faut faudrait gagner une Coupe cette saison et la 2eme place :ok:

parceque sinon ca sera encore la disette..

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:26:04

:ok:
Tu prono pas toi ?
tu viens pas souvent si :doute:

antifclyon :d) pas moi :snif:
Mais je l´ai vu le match :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:26:10

Même avec Cissé...C´est mort

D´ailleurs dimanche j´espère que Lyon gagne...car la 1ère place c´est mort,autan essayer de distancer les 3 ème (Nancy)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:27:36

Ah non ascde tu peux pas dire ça :lol:
Je veux quand meme voir Lyon perdre :sournois:
De toute façon à nous de gagner à Nice et après on regarde les résultats des autres :oui:

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:31:42

Mais :oui: on va gagner Nice c´est des viers :ok:

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:34:50

Cissé faut qu´il fasse fermer leur gueul a tout lmonde :oui:

j´ai peur qu´il soit bidon mais bon j´lui fait confiance pour planté les pions :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:35:28

Juventini- Posté le 23 octobre 2006 à 21:27:36 Ah non ascde tu peux pas dire ça
Je veux quand meme voir Lyon perdre
De toute façon à nous de gagner à Nice et après on regarde les résultats des autres

Bah oui même avec Cissé on rattrapera jamais Lyon

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:35:55

Donc autant assurer la 2 ème place :oui:

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:37:50

Par contre il faudrait qu´ils laissent vite tomber la compétition la plus merdique de tous les temps: La Coupe de la Ligue :honte:

Parce que vu le calendrier, dans tous les cas on tombe contre Lyon en finale :(

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:53:24

pagis il a été mauvais ... enfain bon si on gagne contre lille et nancy , on fais le meme championnat que l´année derniere avec lyon 1er et l´OM 2eme a la place de bordeaux :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:55:34

:salut: tout le monde :-d
je suis énormément décu pour hier soir et j´ai vraiment eu du mal à m´endormir pour cette défaite conrte lyon 1-4 :snif:

mais meme si ca fait mal de le dire, lyon ne joue pas dans le meme championnat que le notre et ils méritent leur victoire hier :oui:

espérons qu´on se ressaissise dimanche prochain à nice :ange:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:56:46

j´espere qu´au niveau mentale sa n´a pas trop été touché ...

La vidéo du moment