CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:03:32

Faut pas désesperer les marseillais...
Lyon va passer les 100 points en championnat comme c´est parti, alors c´est pas cette année que l´om sera champion...
Marseille reste sur des bases de 2 points par match, ce qui est des bases de champions. Avec le meme parcours, selon la saison, vous seriez en tete... Votre équipe a un niveau de 2 points par match, un niveau de champion de L1... et sans Cissé (26 buts en L1 sa derniere saison en France....)
Malheureusement cette année, Lyon rafle tout, mais ne critiquez pas votre équipe, sans un lyon aussi bon et efficace cette année, vous seriez champion et en + votre équipe est jeune.

Si l´om se qualifie pour la LDC, vous aurez de l´argent et vous attirerez de + grands joueurs encore que l´OL. Si vous gardez une certaine sérénité, stabilité, et que vous ne recrutez pas des stars en chocolat, mais des vrais bons joueurs, vous reviendrez rapidement dans le top européen.
L´OL ne s´est pas bati en un jour, mais sur 6/7 ans, depuis l´énorme investissement de Pathé, vous l´argent, le public, les jeunes joueurs, vous avez tout pour réussir.
Mais ne vous lancez pas dans une crise sans raison, restez derriere votre équipe. Meme si les 2 derniers matchs ne rapportent qu´un point, vos joueurs meritaient les 3 points à Lens. Sur les 3 derniers matchs, vous devriez avoir 6 points en jouant Toulouse Lens et Lyon, vous etes toujours sur une tres bonne dynamique.
Courage !

splinter100
splinter100
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:16:14

vive p$g !! !!

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 22:16:35

j´espere ke l´om prendra un def au mercato
paseke cesar est UNE GROSSE MERDE !
Pourkoi pas Givet?Mensah?(il joue à rennes et il est tres bon)Aubey?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:30:09

merci OLx6,c a fait plaisir d´entendre ca surtout provenant d´un supporter lyonnais :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:38:47

http://www.ricarou51.com/OMphotos/saison2006_2007/pages_photos/om_lyon/om_lyon_12.htm

:lol: :lol: :lol:

cesar :(

par contre en millieux de 1er mi temps on a etait impressionant par notre nullité

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:04:11

j´etait au stade et j´ai eu l´impression que les lyonnais ont fait une main dans la surface c´est vrai :(

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:26:55

Mdrr le gars parle de l´arbitrage alors que normalement ça fait 4-0 :rire: Bamogo est hors jeu d´un metre

yuna___
yuna___
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:49:08

Victoire de l´asse 1-0 demain :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:00:46

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: ASSE - OM :cd:
Coupe de la Ligue, Mercredi 25 Octbore à 17h30.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Bamogo
WarOm : 1-2 Pagis/Beye
scotch-bitman2 : 0-1 Niang
Ronaldo42 : 3-0
pet-de-cheval : 1-1 Niang
Spirit18 : 0-2 Niang/Maoulida
OM-Master : 1-2 Maoulida/Pagis
kakashi : 0-1 Niang
Ascde : 0-1 Maoulida
Yuna : 1-0

Record :
48 Pronostiqueurs lors de OM-OL, comptant pour la 10ème journée de L1.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4542.

[cana19]
[cana19]
Niveau 3
24 octobre 2006 à 14:26:55

asse 0-2 om maoulida et niang

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:35:06

:hello:

asse 1-2 om :fete:

allez l´OM!!! :fete:

:bye: je vais dormir 23h30 là, demain debout 6h00 tapantes comme d´hab´ :mort:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:37:03

pagis et bamogo les buteurs (j´avais oublié :mort: )

:bye:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
24 octobre 2006 à 15:15:04

Bon bah au vue du groupe face à sainté, Emon veut la jouer la coupe de la ligue...

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:10:03

Moi je pronostic un beau 3 à 1 pour l´OM (enfin j´espere...)

http://madeinmarseill3.skyblog.com/

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:25:22

Le modéro est un lyonnais...

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
24 octobre 2006 à 16:29:02

el_phoceen c´est normal emon veut la gagner pour pas etre obliger de passer par l´intertoto la saison prochaine pour l´uefa :ok:

leon5151
leon5151
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:30:54

tu etais placé ou dans le stade Joe_Yabuki?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:37:32

ascde,

comment tu as eu vent que LK devenait modéro !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:42:31

J´ai jamais dis que c´était LK :sarcastic: puis toute façon je suis sûr de rien :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:44:16

ascde- Posté le 24 octobre 2006 à 16:42:31 J´ai jamais dis que c´était LK puis toute façon je suis sûr de rien

:d) alors j´ai rien dit

La vidéo du moment