à noter que lille et monaco ont été éliminés hier ce qui nous ouvre un peit peu le tableau
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:35:43
ben moi je ferais un match avec l´OM puis je debloquerais le meilleur niveau de l´ordi est ensuite est ensuite la LM avec l´OM
avec ribery,zubar,nasri qui vont baucoup augmenté
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:36:18
juventini la forme? moi pas trop depuis dimanche soir qu´est ce ta pensé du match OM-lyon? tu l´as regardé?
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:36:52
ca serai pas mal en faite la coupe de la ligue avec une place de 2eme en championnat et une coupe de france
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:37:32
salut joe yabuki
* Joe_Yabuki profil * Posté le 25 octobre 2006 à 12:36:52 avertir modérateur * ca serai pas mal en faite la coupe de la ligue avec une place de 2eme en championnat et une coupe de france
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:38:36
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:39:07
OMstarbest Posté le 25 octobre 2006 à 12:35:27 à noter que lille et monaco ont été éliminés hier ce qui nous ouvre un peit peu le tableau
Exact Ca nous l´ouvre beaucoup meme
OMstarbest Posté le 25 octobre 2006 à 12:36:18 juventini la forme? moi pas trop depuis dimanche soir qu´est ce ta pensé du match OM-lyon? tu l´as regardé?
Ouais la forme toujours un peu deg pour Dimanche mais bon on pouvait pas les battre Et ouais je l´ai regardé
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:39:29
saint-etienne-OM 0-1 bamogo
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:40:13
Pas de prono OMstar alors lol:
Joe_Yabuki Posté le 25 octobre 2006 à 12:35:43 ben moi je ferais un match avec l´OM puis je debloquerais le meilleur niveau de l´ordi est ensuite est ensuite la LM avec l´OM
avec ribery,zubar,nasri qui vont baucoup augmenté
Ouais la LM moi jke vais attendre de débloquer le meilleur niveau aussi Mais je prends pas l´OM je crée mon équipe et je mets que des jeunes
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:40:45
bamogo il est pas mal depuis le debut de la saison je trouve je me demande pourquoi on le titularise pas plus souvent
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:41:04
Parait que Ribéry est moyen Meilleur que dans le 5 mais bon pas une bombe non plus
Moi je vais prendre cash Aguero en prometteur Tout le monde en parle!!
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:41:10
finalement je regrette pas d´etre allé au vélodrome dimanche
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:42:44
en parlant de ribery, je trouve qu´il a été bon conrte lyon dimanche, ils ets sur une pente ascendante, espérons qu´il sera au top dimanche à nice (ou il avait d´ailleurs inscrit le but de la vcitoire l´année derniere apresa voir suivi un CF de taiwo) car je suppose qu´il sera laissé au repos cet apres-midi
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:43:12
de ne pas etre
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:43:27
Ouais Ribéry en net progrès comparé à ses matchs contre Nantes et le Mlada
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:44:51
Pas sur qu´il soit laissé au repos Emon et les joueurs vuelent gagnez pour reprendre confiance et allez serein à Nice
Ribéry jouera j´en suis sur mais peut etre pas le match en entier
moi j´aime pas trop prendre les jeunes inconnu car par exemple les joueurs connu comme ronaldo,torres ils sont plus fort contre le goal
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:47:13
______________Carasso_________________
____Beye______Cesar_____Zubar_______Cantareil_
____________Oruma______Mbami_____
_________________Nasri_____________
____Maoulida_______________Bamogo______
__________________Pagis____________
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:47:50
Joe moi je trouve que prendre les joueurs connus c´est nul Enfin c´est mon avis Je trouve ça nul car on sait qu´ils sont forts et que tu gagne trop facilement avec eux
De plus les jeunes que je prends (qui ont 18-20 ans au max au départ) sont largement plus forts que les Ronnie, Torres, Buffon,.. Mais cela au bout de 5-6 ans