CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:35:07

T´as pas prono je crois OMstar :doute:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:35:27

à noter que lille et monaco ont été éliminés hier ce qui nous ouvre un peit peu le tableau :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:35:43

ben moi je ferais un match avec l´OM puis je debloquerais le meilleur niveau de l´ordi est ensuite est ensuite :content: la LM avec l´OM

avec ribery,zubar,nasri qui vont baucoup augmenté :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:36:18

:hello: juventini la forme?
moi pas trop depuis dimanche soir :snif:
qu´est ce ta pensé du match OM-lyon? :question:
tu l´as regardé?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:36:52

ca serai pas mal en faite la coupe de la ligue avec une place de 2eme en championnat et une coupe de france :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:37:32

salut joe yabuki :ok:

* Joe_Yabuki profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 12:36:52 avertir modérateur
* ca serai pas mal en faite la coupe de la ligue avec une place de 2eme en championnat et une coupe de france :lol:

:lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:38:36

:hello:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:39:07

OMstarbest Posté le 25 octobre 2006 à 12:35:27 à noter que lille et monaco ont été éliminés hier ce qui nous ouvre un peit peu le tableau

Exact :ok:
Ca nous l´ouvre beaucoup meme :oui:

OMstarbest Posté le 25 octobre 2006 à 12:36:18 juventini la forme?
moi pas trop depuis dimanche soir
qu´est ce ta pensé du match OM-lyon?
tu l´as regardé?

Ouais la forme toujours un peu deg pour Dimanche mais bon on pouvait pas les battre :ok:
Et ouais je l´ai regardé :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:39:29

saint-etienne-OM 0-1
bamogo

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:40:13

Pas de prono OMstar alors :hap: :gni: lol:

Joe_Yabuki Posté le 25 octobre 2006 à 12:35:43 ben moi je ferais un match avec l´OM puis je debloquerais le meilleur niveau de l´ordi est ensuite est ensuite la LM avec l´OM

avec ribery,zubar,nasri qui vont baucoup augmenté

Ouais la LM moi jke vais attendre de débloquer le meilleur niveau aussi :ok:
Mais je prends pas l´OM je crée mon équipe et je mets que des jeunes :bave:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:40:45

bamogo il est pas mal depuis le debut de la saison je trouve je me demande pourquoi on le titularise pas plus souvent

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:41:04

Parait que Ribéry est moyen :(
Meilleur que dans le 5 mais bon pas une bombe non plus :snif:

Moi je vais prendre cash Aguero en prometteur :bave:
Tout le monde en parle!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:41:10

finalement je regrette pas d´etre allé au vélodrome dimanche :gni:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:42:44

en parlant de ribery, je trouve qu´il a été bon conrte lyon dimanche, ils ets sur une pente ascendante, espérons qu´il sera au top dimanche à nice (ou il avait d´ailleurs inscrit le but de la vcitoire l´année derniere apresa voir suivi un CF de taiwo) car je suppose qu´il sera laissé au repos cet apres-midi :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:43:12
  • de ne pas etre :ok:
-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:43:27

Ouais Ribéry en net progrès comparé à ses matchs contre Nantes et le Mlada :content:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:44:51

Pas sur qu´il soit laissé au repos :doute:
Emon et les joueurs vuelent gagnez pour reprendre confiance et allez serein à Nice :oui:

Ribéry jouera j´en suis sur mais peut etre pas le match en entier :non:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:45:41

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_135_preview.htm

voila :-)

moi j´aime pas trop prendre les jeunes inconnu car par exemple les joueurs connu comme ronaldo,torres ils sont plus fort contre le goal

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:47:13

______________Carasso_________________

____Beye______Cesar_____Zubar_______Cantareil_

____________Oruma______Mbami_____

_________________Nasri_____________

____Maoulida_______________Bamogo______

__________________Pagis____________

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:47:50

Joe moi je trouve que prendre les joueurs connus c´est nul :ok:
Enfin c´est mon avis :lol:
Je trouve ça nul car on sait qu´ils sont forts et que tu gagne trop facilement avec eux :ok:

De plus les jeunes que je prends (qui ont 18-20 ans au max au départ) sont largement plus forts que les Ronnie, Torres, Buffon,.. :oui:
Mais cela au bout de 5-6 ans :ok:

La vidéo du moment