CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:03:54

Cesar était vraiment a chier hier soir :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:04:52

Ouais faut un def cet hiver

car César ou Civelli meme combat

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:05:40

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: ASSE - OM :cd:
Coupe de la Ligue, Mercredi 25 Octbore à 17h30.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Bamogo
WarOm : 1-2 Pagis/Beye
scotch-bitman2 : 0-1 Niang
Ronaldo42 : 3-0
pet-de-cheval : 1-1 Niang
Spirit18 : 0-2 Niang/Maoulida

Record :
48 Pronostiqueurs lors de OM-OL, comptant pour la 10ème journée de L1.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4542.

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:05:51

J´ai tout de meme une preference pour Civelli ascde :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:06:36

MOn prono :

ASSE 1 - 2 OM (maoulida, Pagis)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:07:17

Moi aussi je préfére Civelli :oui:

Sinon pour Taiwo, il n´est pas encore mature dans sa tête donc la pression était trop forte pour lui :-(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:07:48

surement kakashi :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:08:29

Franchement j´ai rigolé à l´attenta de Taiwo :lol:
Sa m´a fait délirer :rire2:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:10:16

-Juventini- Posté le 23 octobre 2006 à 21:08:29 Franchement j´ai rigolé à l´attenta de Taiwo
Sa m´a fait délirer

:lol: ouais c´etait fort...sauf que moi j´avais pas trop rigolé :-(( :o))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:11:11

Pas de prono kakashi et Ascde :question:

:lol: OM-Master!!!

Non mais aussi je suis trop dég mais bon vraiment on pouvait pas gagner c´est trop rageant :honte:
Faut impérativement gagner à Nice :peur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:11:18

Ouais Taiwo défois il est bizzar, moi il me fait peur par moment :peur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:12:19

Bon aller depuis le match contre mlada je n´est plus pronostiquer mais je m´y remet :)

ASSSE-OM :d) 0-1 Niang

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:12:20

Priorité au championnat...tampis si on perd mercredi...La victoire est imperative face a nice... :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:13:52

Non pas de prono :non:

On pouvait pas gagner,ils ont été meilleurs c´est tout

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:14:42

Oui il faut impérativement gagné chez les niçois sinon notre 2ème place sera en danger :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:14:56

Bon a

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:15:18

Bon allez si :

Asse 0-1 OM (Maoulida)*

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:15:22

:ok: ascde!!

Ouais je l´ai dit on pouvais pas gagner, mais qu´est-ce que c´est chiant!!
Se dire que le championnat est déja fini c´est :honte: :honte: Pffffffffff.............

Franchement j´avais de l´espoir au début de saison j´y croyais vraiment je me disais qu´autant on aller pouvoir cette année rivaliser avec Lyon avec un peu de chance et tout mais en fait non :snif:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:16:34

Oui Lyon surclasse le championnat, il faudrait un titre pour la 2ème place :o))

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:17:28

Moi aussi j´y croyait...mais au fond malgres les 8 pts d´ecard...je me dit attendons le retour de Cissé...le messi :lol:

La vidéo du moment