Record : 48 Pronostiqueurs lors de OM-OL, comptant pour la 10ème journée de L1.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4542.
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:05:51
J´ai tout de meme une preference pour Civelli ascde
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:06:36
MOn prono :
ASSE 1 - 2 OM (maoulida, Pagis)
_kakashi0_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:07:17
Moi aussi je préfére Civelli
Sinon pour Taiwo, il n´est pas encore mature dans sa tête donc la pression était trop forte pour lui
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:07:48
surement kakashi
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:08:29
Franchement j´ai rigolé à l´attenta de Taiwo Sa m´a fait délirer
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:10:16
-Juventini- Posté le 23 octobre 2006 à 21:08:29 Franchement j´ai rigolé à l´attenta de Taiwo Sa m´a fait délirer
ouais c´etait fort...sauf que moi j´avais pas trop rigolé
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:11:11
Pas de prono kakashi et Ascde
OM-Master!!!
Non mais aussi je suis trop dég mais bon vraiment on pouvait pas gagner c´est trop rageant Faut impérativement gagner à Nice
_kakashi0_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:11:18
Ouais Taiwo défois il est bizzar, moi il me fait peur par moment
_kakashi0_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:12:19
Bon aller depuis le match contre mlada je n´est plus pronostiquer mais je m´y remet
ASSSE-OM 0-1 Niang
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:12:20
Priorité au championnat...tampis si on perd mercredi...La victoire est imperative face a nice...
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:13:52
Non pas de prono
On pouvait pas gagner,ils ont été meilleurs c´est tout
_kakashi0_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:14:42
Oui il faut impérativement gagné chez les niçois sinon notre 2ème place sera en danger
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:14:56
Bon a
-Ascde-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:15:18
Bon allez si :
Asse 0-1 OM (Maoulida)*
-Juventini-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:15:22
ascde!!
Ouais je l´ai dit on pouvais pas gagner, mais qu´est-ce que c´est chiant!! Se dire que le championnat est déja fini c´est Pffffffffff.............
Franchement j´avais de l´espoir au début de saison j´y croyais vraiment je me disais qu´autant on aller pouvoir cette année rivaliser avec Lyon avec un peu de chance et tout mais en fait non
_kakashi0_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:16:34
Oui Lyon surclasse le championnat, il faudrait un titre pour la 2ème place
OM-Master
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:17:28
Moi aussi j´y croyait...mais au fond malgres les 8 pts d´ecard...je me dit attendons le retour de Cissé...le messi