CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:48:55

Bonne compo OMstar :oui:
Sa serait bien :oui:

Faut au moins faire un peu souffler Niang, Ribéry, et Cana :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:50:05

oui mais tu peux prendre de jeunes joueur connu comme torres,ronney ect...

moi je vois bien oruma mais en millieux offensif

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:50:13

laissés au repos:
niang
ribery
cana
+ remplacants:
deruda
hamel
bocaly
olemmbe

suspendu:
taiwo:

blessés:
civelli
cissé
valbuena

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:51:09

olembe pas olemmbe :nonnon: :lol:
je trouve quand meme qu´il nous manque un mdef et un défenseur central :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:51:34

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: ASSE - OM :cd:
Coupe de la Ligue, Mercredi 25 Octbore à 17h30.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Bamogo
WarOm : 1-2 Pagis/Beye
scotch-bitman2 : 0-1 Niang
Ronaldo42 : 3-0
pet-de-cheval : 1-1 Niang
Spirit18 : 0-2 Niang/Maoulida
OM-Master : 1-2 Maoulida/Pagis
kakashi : 0-1 Niang
Ascde : 0-1 Maoulida
Yuna : 1-0
Cana19 : 0-2 Maoulida/Niang
Natty : 1-2 Pagis/Bamogo
Imper4tor : 1-3
2packg : 2-1 Pagis
Fragold : 0-1 Bamogo
Pénaltix : 0-2 Pagis/Bamogo
Youngbuck28 : 0-3 Niang/Pagis/Cana
Joe_Yabuki : 0-2 Bamogo*2
mcflury-au-daim : 2-0
OMstarbest : 0-1 Bamogo

Record :
48 Pronostiqueurs lors de OM-OL, comptant pour la 10ème journée de L1.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4542.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:52:22

Joe_Yabuki Posté le 25 octobre 2006 à 12:50:05 oui mais tu peux prendre de jeunes joueur connu comme torres,ronney ect...

Ouais mais c´est plus marrant de prendre des joueurs pas trop trop connus je trouve :ok:

Bon j´y vais :bye: les gars et Allez l´OM :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:54:18

:bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:57:02

moi aussi faut que jyailles :lol:
:bye:
et allez l´OM :coeur:

guti_14
guti_14
Niveau 7
25 octobre 2006 à 13:14:17

Karembeu aux commentaires !
25/10/2006 - 12:48

Le match de Coupe de la Ligue entre l´OM et St Etienne se jouera à un horaire assez inhabituel : ce mercredi à 17h00. Il sera retransmis par France 2. Daniel Bilalian, patron des sports de France Télévisions, a proposé à l´ancien champion du monde Christian Karembeu de commenter cette rencontre ainsi que 5 ou 6 matchs des deux coupes (de la Ligue et de France). Il sera ainsi aux côtés de Patrick Montel (le spécialiste de l´athlétisme) pour les commentaires d´ASSE-OM.

:d) n´importe quoi :honte: :nonnon:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:14:44

Prono Guti :question:

guti_14
guti_14
Niveau 7
25 octobre 2006 à 13:15:18

ASSE 0-2 OM (bamogo, pagis)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:15:57

:ok: :merci:

On va rire si j´ai bien compris cette aprem :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:19:09

:salut: All !

J´ai joué a cote et Match...
Regardez:
Asse-OM (OM gagnant)
Auxerre-Bordeau (AJA gagnant)
Chievo-Milan (Milan gagnant)
Lyon-Psg (Lyon gagnant :lol: )

Vous en pensez quoi? (je sais,jai pas pris beaucoup de risques :lol: )

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:20:06

j´ai misé 5 Euros...et si tout mes pronos sont bons...je gagne 41.5 Euros :ange:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:21:04

Putin faudrais trop que j´essaye un jour :bave:

Tu peux m´expliquer stp vite fait comment on poeux jouer et tout :question: :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:22:24

Désolé Juventini...c´est la 1 ere fois aujourd´hui que je fait des pronos...et je sais pas encore comment ça marche exactement :lol:

Je veux mes 41.5 Euros :bave: :ange:

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:23:04

91 000 :-p

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:23:08

Et si jamais un de tes pronos et faux il se passe koi ?

Papy_Power
Papy_Power
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:23:17

91 100 ÖUR CETTE EQUIPEDE MERDE AH HAHA

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:24:58

Mais pour Joueur c´est simple...Tu a :

equipe 1 =si tu coche c´est l´equipe gagnante :ok:

N=Match nul entre ces 2 equipes :ok:

Equipe 2 = si tu coche c´est l´equipe (qui joue a l´exterieur) qui gagne.

Je sais je sais... j´explique mal :hum: :lol:

La vidéo du moment