Record : 48 Pronostiqueurs lors de OM-OL, comptant pour la 10ème journée de L1.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4542.
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:52:22
Joe_Yabuki Posté le 25 octobre 2006 à 12:50:05 oui mais tu peux prendre de jeunes joueur connu comme torres,ronney ect...
Ouais mais c´est plus marrant de prendre des joueurs pas trop trop connus je trouve
Bon j´y vais les gars et Allez l´OM
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:54:18
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:57:02
moi aussi faut que jyailles et allez l´OM
guti_14
Niveau 7
25 octobre 2006 à 13:14:17
Karembeu aux commentaires ! 25/10/2006 - 12:48
Le match de Coupe de la Ligue entre l´OM et St Etienne se jouera à un horaire assez inhabituel : ce mercredi à 17h00. Il sera retransmis par France 2. Daniel Bilalian, patron des sports de France Télévisions, a proposé à l´ancien champion du monde Christian Karembeu de commenter cette rencontre ainsi que 5 ou 6 matchs des deux coupes (de la Ligue et de France). Il sera ainsi aux côtés de Patrick Montel (le spécialiste de l´athlétisme) pour les commentaires d´ASSE-OM.
n´importe quoi
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:14:44
Prono Guti
guti_14
Niveau 7
25 octobre 2006 à 13:15:18
ASSE 0-2 OM (bamogo, pagis)
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:15:57
On va rire si j´ai bien compris cette aprem
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:19:09
All !
J´ai joué a cote et Match... Regardez: Asse-OM (OM gagnant) Auxerre-Bordeau (AJA gagnant) Chievo-Milan (Milan gagnant) Lyon-Psg (Lyon gagnant )
Vous en pensez quoi? (je sais,jai pas pris beaucoup de risques )
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:20:06
j´ai misé 5 Euros...et si tout mes pronos sont bons...je gagne 41.5 Euros
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:21:04
Putin faudrais trop que j´essaye un jour
Tu peux m´expliquer stp vite fait comment on poeux jouer et tout
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:22:24
Désolé Juventini...c´est la 1 ere fois aujourd´hui que je fait des pronos...et je sais pas encore comment ça marche exactement
Je veux mes 41.5 Euros
ateba91
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:23:04
91 000
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:23:08
Et si jamais un de tes pronos et faux il se passe koi ?
Papy_Power
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:23:17
91 100 ÖUR CETTE EQUIPEDE MERDE AH HAHA
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:24:58
Mais pour Joueur c´est simple...Tu a :
equipe 1 =si tu coche c´est l´equipe gagnante
N=Match nul entre ces 2 equipes
Equipe 2 = si tu coche c´est l´equipe (qui joue a l´exterieur) qui gagne.