CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:48:13

Avec Gavanon on est parti pour jouer de justece l´intertoto.
J´entant avec impatience sa gueulle de £$% devant un cout franc de Juninho :nonnon:

aurelom
aurelom
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:49:27

et si itandje vient??
et il sera peut etre frt...si il joue + deja ca sera mieux!!!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:49:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-517008-1-0-1-0-0.htm

:d) Attention vous avez de la concurrence en topic de l´OM :peur: :o))

aurelom
aurelom
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:56:03

g vu :lol: il avais pas vu surement....ou alors il l a fais expres!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:59:14

:up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2005 à 21:08:26

Gavanon :rire:

aurelom
aurelom
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:12:19

il va peut etre avoir lma confiance avec lui quand il jouera tt le smatchs...(aidez moi merde lol je cherche des excuses)

aurelom
aurelom
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:15:50

je poste mon 6.000 eme message sur mon topic préféré!!!!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :gni:

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:25:08

Il n´a aucune excuse, il est mauvait c´est tout :oui:
On dirait un trizomique.
Moi le grand Attaquant des City-Stade je suis meillieur que lui au cage :oui:

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:25:53

Depuis qu´il est a l´om il a fait AUCUN arret, a chaque tir cadré c´est but . ..

kartoch
kartoch
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:26:35

Gavanon peut pas faire des miracles quand ca fais 5 mois qu´il a pas joué faut pas abuser
on pourra se faire un avi dans 1-2 matchs

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:29:38

Cudicini ne joue jamais a Chelsea, chaque foit qu´il joue il est impécable :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2005 à 21:31:36

Il est bidon

Qu´il part ene angleterre c´est ce qui veut là-bas les goals sont nuls il aura pas de complexes

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2005 à 21:32:29

:lol: Aurelom ^^

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:34:12

ascde3 Posté le 13 mai 2005 à 21:31:36
Il est bidon

Qu´il part ene angleterre c´est ce qui veut là-bas les goals sont nuls il aura pas de complexes

Calamity-James est meillieur que lui :oui:
Il a déja sortit un arret au moin un foit dans sa vie

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2005 à 21:37:16

:lol: Iverson...

gavanon :rire: mdr après il joue gardien de France espoir la honte

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mai 2005 à 21:38:08

Caen 2-3 OM
OM 0-1 Auxerre
ASSE 2-0 OM
OM 2-3 Caen

Sans avoir toucher le ballo, si ce n´est le prendre au fond des filets et le faire tomber :honte:

Mido73
Mido73
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:47:33

Gavanon :honte:

Sinon je pense que pour nous il serait mieu de jouer la coupe de l´UEFA car vu l´effectif qu´on a bonjour les raclés . .. Puis l´UEFA c plus simple et a la disponibilité de notre equipe car sinon on va faire comme le PSG cet annee . ..

maxlecorky
maxlecorky
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:52:17

salut les gars j aimerai comfirmation sur la rumeur DENILSON a l OM ?

maxlecorky
maxlecorky
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:01:37

:up:

La vidéo du moment