Attention vous avez de la concurrence en topic de l´OM
aurelom
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:56:03
g vu il avais pas vu surement....ou alors il l a fais expres!!
aurelom
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:59:14
ascde3
Niveau 13
13 mai 2005 à 21:08:26
Gavanon
aurelom
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:12:19
il va peut etre avoir lma confiance avec lui quand il jouera tt le smatchs...(aidez moi merde lol je cherche des excuses)
aurelom
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:15:50
je poste mon 6.000 eme message sur mon topic préféré!!!!
iverson1
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:25:08
Il n´a aucune excuse, il est mauvait c´est tout On dirait un trizomique. Moi le grand Attaquant des City-Stade je suis meillieur que lui au cage
iverson1
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:25:53
Depuis qu´il est a l´om il a fait AUCUN arret, a chaque tir cadré c´est but . ..
kartoch
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:26:35
Gavanon peut pas faire des miracles quand ca fais 5 mois qu´il a pas joué faut pas abuser on pourra se faire un avi dans 1-2 matchs
iverson1
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:29:38
Cudicini ne joue jamais a Chelsea, chaque foit qu´il joue il est impécable
ascde3
Niveau 13
13 mai 2005 à 21:31:36
Il est bidon
Qu´il part ene angleterre c´est ce qui veut là-bas les goals sont nuls il aura pas de complexes
ascde3
Niveau 13
13 mai 2005 à 21:32:29
Aurelom ^^
iverson1
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:34:12
ascde3 Posté le 13 mai 2005 à 21:31:36 Il est bidon
Qu´il part ene angleterre c´est ce qui veut là-bas les goals sont nuls il aura pas de complexes
Calamity-James est meillieur que lui Il a déja sortit un arret au moin un foit dans sa vie
ascde3
Niveau 13
13 mai 2005 à 21:37:16
Iverson...
gavanon mdr après il joue gardien de France espoir la honte
ascde3
Niveau 13
13 mai 2005 à 21:38:08
Caen 2-3 OM OM 0-1 Auxerre ASSE 2-0 OM OM 2-3 Caen
Sans avoir toucher le ballo, si ce n´est le prendre au fond des filets et le faire tomber
Mido73
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:47:33
Gavanon
Sinon je pense que pour nous il serait mieu de jouer la coupe de l´UEFA car vu l´effectif qu´on a bonjour les raclés . .. Puis l´UEFA c plus simple et a la disponibilité de notre equipe car sinon on va faire comme le PSG cet annee . ..
maxlecorky
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:52:17
salut les gars j aimerai comfirmation sur la rumeur DENILSON a l OM ?