T´es pas contetnt? Ne pas voir une défaite c´est trop cool
Je vais voir le match il passe a TPS
Et elle est où et elle est où et elle est où notre cerise...
il plus l´année prochaine c sur canal
Moi j´irai contre Lyon pour voir une bonne équipe...
T´as la foie Joe1 pour voir une défaite
c´est Nakata
C´est la saison tout court notre cerise
Attend jouer l´intertoto c´est pas donner à tout le monde
Mais qu´elle defaite?
Moi je vais voir un victoire
on verra bien ce soir en tout cas il faut pas perdre
On en reparlera demain soir je serai pas là heureusement pour moi
Ca va faire comme Caen tu avais tord de voir l´OM gagner et j´avais raison...
Y´a pas de miracle
Gavanon total arrêts=>0Buts encaissés=>3
Lens - Rennes allez lens
pas besoin d´un miracle mais plutôt de notre talent
Marlet N´diaye
BARRY vient!!!!!!!!!!!!!Mais troussier ne comprend rien
Troussier dégage retourne au Japon
Quand y´a pas de talent on essaye d´avoir de la chance
Parce qu´avec marlet et gavanon on en a du talent mdr
ascde3 Posté le 14 mai 2005 à 11:17:30Gavanon total arrêts=>0Buts encaissés=>3
tirs cadres de cean:3
mataud pk tu rigole de nasri
ascde3 Posté le 14 mai 2005 à 11:18:10MarletN´diaye
c´est vrai que les deux que tu a pris sont
gavanonnakatabamogo