Salut les amis je me suis encore fait bannir alors que le pseudo avait 6 messages poster
Et aller l´OM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:03:20
non g peur pour ce soir car si on perd on est foutu
lil-flip
Lil-Flip
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:06:58
Marseille perd a domicile contre CAEN alors pour esperer gagner a Auxerre faut pas rever je vous signale que c´est Marseille quand meme faut pas trop les surrestimer les pauvres
SouthWinners
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:10:41
Le gardien belge proto est demander par quelques grand clubs comme bracelone, etc...concernant trabelsi,il est trés fort mais sé un joueur qui partira jouer la can avec la tunisie
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:24:55
pu**** il peuvent pas faire la CAN au moi de juin comme toute les competition
jb_om
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:30:29
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:46:32
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:51:11
re
alors pret a se faire emerveillais les papille( ) par l´OM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:53:28
moi je vais pas voir le match et puis je vais bientot partir chez des potes donc a ce soir
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:54:05
a demain pas a se soir
_PARiS_
Niveau 2
14 mai 2005 à 15:56:21
Et une annee sans europe de plus pour l´Olympique des macaques...
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:57:28
_PARiS_ Posté le 14 mai 2005 à 15:56:21 Et une annee sans europe de plus pour l´Olympique des macaques...
et paris il y etait je c pas je les ai pas vu alors
[drogba_54]
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:59:28
_PARiS_ Posté le 14 mai 2005 à 15:56:21 Et une annee sans europe de plus pour l´Olympique des macaques
paris même pas en intertoto...
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:00:00
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: _PARiS_ Age : 26 ans Pays : France Membre depuis : 0 jour Machines : Dernier passage le : 14/05/2005
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 2
je comprend
_PARiS_
Niveau 2
14 mai 2005 à 16:01:58
Ouais Paris il jouait en C1... Mais pendant qu´on jouait tu te paluchais sur PinkTV.
Paris meme pas en Intertoto ? Bah franchement tant mieux... On va se poiler a voir l´Olympique des Moucham´ se faire eliminer par le F.C Kebab d´ouzbekistan...
xatob
Niveau 5
14 mai 2005 à 16:03:47
bou marseille il on perdu contre caen kaka l´om marlet il vaut rien marseille c des pebroles