Y´a pas qu´il serait mieux on jouera l´UEFA ou même l´intertoto la C1 + la peine d´y penser
kartoch
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:42:12
Ben faut mieux pas la jouez , je me sens pas de voir l´om nous faire un psg bis de l´an dernier , je pourrai pas le supporter , affronter le Fc tiblissi ou le deportivo du kazakstan ca me gene pas je suis sur qu´on peut gagnez lol et allez loin comme l´an dernier
aurelom
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:11:54
aurelom
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:14:42
svp c quoi les barres en dessous du nombre de messages dans la carte de visite???merci de rep
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:42:16
je suis en week end 3 jours
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:46:35
L´EQUIPE PROBABLE
GAVANON BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA PEDRETTI - S.N´DIAYE OU COSTA KOKE - NASRI - BATLLES BAMOGO
Remplaçants : M´Bolhi, Ferreira, Costa ou N´Diaye, Fiorèse, Luyindula
n´diaye et bamogo
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:07:58
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:33:11
joe
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:33:32
pour etre franc, et malgré que je sois Parisien, je pense que l´OM va encore perdre ce soir....Auxerre sera surmotivé de + l´OM ne reussit pas trop a auxerre enfin wait and see
psg-vs-om
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:33:42
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:35:02
c bon on la vu ton blog
ascde3
Niveau 13
14 mai 2005 à 11:10:13
Yes je match ne passe pas à la télé,je la casserai pas et puis peut-être qu´en etant moins médiatisé ils joueront bien...
Mais qu´estce que je dis
Mon prono Auxerre 3-1 OM ( but de Batlles)
Avec Gavanon dans les buts y´aura peut-être un 4ème
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:10:59
3-0 pour l´om triplé de peguy
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:11:15
ascde3
Niveau 13
14 mai 2005 à 11:11:26
L´espoir te contient toujours?
ascde3
Niveau 13
14 mai 2005 à 11:11:59
Allez Auxerre aggravez notre cas
En faite vous avez pas le choix c´est cequi va se passer
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:12:29
L´OM A LA VIE A LA MORT
CELUI QUI ME DETOURNERA DU CHEMIN IL EST PAS NEE
ascde3
Niveau 13
14 mai 2005 à 11:12:39
Tomasson suivit par Lyon adieu Tomasson
Il reste Santos et Thomert vu que S.Kalou est suivit par Lyon aussi