CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:21:20

en plus il veulent denilson :honte: le gars qui fait 1 passe dans un match et le reste c des dribbles qui servent a rien :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mai 2005 à 11:21:58

denilson
hellbyck
ribery
santos
thomert
chimbonda

:ouch:

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:22:22

ascde3 Posté le 14 mai 2005 à 11:20:45
gavanon =le goal remplacent(normalement)
nakata =vient du japon faudrait pas l´oublié
bamogo =je sais pas marque pas trop mais je trouve qu´il joue bien

steak_tartare
steak_tartare
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:23:00

http://tuyauteur1.skyblog.com/ allez voir ce blog !

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:23:23

moi je pense que bamogo peut devenir bon :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mai 2005 à 11:23:46

Peut-être mais c´est notre ésuipe faudrait pas l´oublier donc si tu pense gagner avec ( ce qu´on a jamais fait)

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mai 2005 à 11:24:39

Y´a un début à tout

Mais pas avec l´OM

________________________________________________
Le salaire c´est bon pour le moral

Le jeu on s´en fou

_________________________________________________

Ca ne coute pas + cher de gagner un match

Voici les slogants de l´OM

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:24:42

kan meme marqué + de 15 buts 2 saison de suite avec montpellier :ouch: sa va :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:25:19

ascde3 Posté le 14 mai 2005 à 11:23:46
Peut-être mais c´est notre ésuipe faudrait pas l´oublier donc si tu pense gagner avec ( ce qu´on a jamais fait)

oui mais ont peut le faire

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mai 2005 à 11:25:21

Quand même e,n marquer 5 avec l´OM et faire une crise de bébé ca va :ouch:

Normal a montpellier tout etait sur lui

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mai 2005 à 11:26:58

La victoire est une arme
et je sors jamais armé

:rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:28:22

il a marqué 5 buts mais en 17 titularisation :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:28:34

pour arretez de parlez de la perf´ des joueur:

Le Vél´ attendra
Le 10/05/2005 à 17:07

Dans l´optique de la Coupe du Monde de rugby qui doit se dérouler en 2007 sur le territoire français, on a beaucoup parlé de l´agrandissement et de la couverture du stade Vélodrome. Mais aujourd´hui le projet a du plomb dans l´aile.
En effet le maire-sénateur de Marseille Jean-Claude Gaudin a affirmé que " contrairement à certaines rumeurs, le stade ne sera ni agrandi ni couvert d’ici là ( ...) Nous n’avons pas les financements, mais nous sommes très sensibles au problème, d’autant que nous avions dû agrandir précipitamment le stade en 1998 pour la Coupe du monde de football ( ...) Actuellement, la mairie, propriétaire des terrains, regarde si elle ne peut pas construire autour du stade, ce qui permettrait de trouver un peu de financement pour la couverture".
Une note d´espoir qui laisse entendre un hyphotétique effort de la mairie si d´autres collectivités locales se joignaient au projet. Mais l´échéanche ne se pourra se faire avant 2007 : " Il y a d´autres priorités à l´heure actuelle pour les finances de la ville. Le projet n´est pas du tout enterré mais remis à plus tard" a indiqué un porte parole de la mairie. Les supporters attendront... une fois de plus

:snif:
vous l´avez deja vu?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:29:03

oui :snif:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:32:23

c pas grave il sera aggrandi a temps pour que je sois abonné au vel´ :cool:

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:33:15

marseillaisOM Posté le 14 mai 2005 à 11:32:23
c pas grave il sera aggrandi a temps pour que je sois abonné au vel´

mais tu a dit que tu habitait pas sur marseille

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:36:09

bah plus tard kan je serai plus grand :cool: je vais bougé :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:37:33

:ok: :bye:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:38:01

:bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mai 2005 à 11:42:22

Sondage

Gavanon s´en prendra=>
2
3 :oui:
4

Luyindula en marquera=>
0 :oui:
1
2
3

Batlles en marquera=>
0
1 :oui: notre sauveur le seul ki marque
2

Marlet en marquera
0 il est nul :oui:
1
2

Pedretti jouera =>
bien :oui:
pas bien

La vidéo du moment