CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe1
joe1
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:32:09

:up:

joe1
joe1
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:33:12

" Barthez jusqu´à 40 ans"
Le 13/05/2005 à 18:26

Suite à la lourde suspension de Fabien Barthez, Philippe Troussier a tenu à donner son avis. En accord, avec les dires de ses dirigeants, il avoue que ça ne change de toute manière rien pour la fin de la saison. " Je m’inscris pleinement sur les réactions du club c’est-à-dire que nous n’acceptons pas cette décision. A partir de là, dans la mesure où je ne maîtrise pas tous les éléments… mais ce que je sais, c’est qu’à court terme, la situation pour moi ne change pas sur le plan sportif puisque le joueur reste suspendu, ce qui est bien sûr la réalité du terrain. Sur le moyen terme et encore une fois même si je n’ai pas tous les éléments, je crois savoir que le club saisira tous les recours possibles."
Par contre, l’entraîneur olympien a clairement indiqué qu’il ne faudrait surtout pas que Fabien arrête sa carrière tout en précisant que le club devrait même faire un effort pour le convaincre à prolonger son contrat. " L’idée de dire que cette décision peut le conduire à mettre un terme à sa carrière est erronée car je pense que cela serait une erreur. Compte tenu de sa motivation et compte tenu tout simplement de sa forme, je crois qu’on pourrait même rapidement lui renouveler notre confiance par une extension de contrat. Ca serait pour moi un élément fort de confiance parce que dans la situation où il se trouve physiquement, c’est un joueur qui peut jouer encore plusieurs années à l’image de Joseph-Antoine Bell qui a joué jusqu’à 40 ans."

:doute:

Antchuni
Antchuni
Niveau 1
13 mai 2005 à 19:36:42

ca meme pa rapport criss datarde de con c pas une place pour posté tun cv c un forum poue niaiser des attardes comme joe1

joe1
joe1
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:38:08

j´ai pas compris se que tu a compris mes a mon avis c´est pas gentil mais ses pas grave :-)))

joe1
joe1
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:39:06

mince

Correction:
j´ai pas compris se que tu a ecris mes a mon avis c´est pas gentil mais ses pas grave :-)))

Antchuni
Antchuni
Niveau 1
13 mai 2005 à 19:50:46

va chier criss de tapette de francais

joe1
joe1
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:52:42

" criss" c´est qui?

Antchuni
Antchuni
Niveau 1
13 mai 2005 à 19:53:52

ye lette ton nick crisse dattard qui suce djuminic pi ki liche ses grosses palettes

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:53:55

la punition de barthez severe.... pas severe . .. sa depend, paske larbitre avai bien voler le match ossi . .

http://zedenix.skyblog.com

dunga
dunga
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:53:58

criss c´est le nom de sa tapette :-)))

joe1
joe1
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:54:56

dunga Posté le 13 mai 2005 à 19:53:58
criss c´est le nom de sa tapette

c qui ca " tapette"?

Antchuni
Antchuni
Niveau 1
13 mai 2005 à 19:55:59

criss ca veu dire criss

joe1
joe1
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:57:11

antchuni Posté le 13 mai 2005 à 19:55:59
criss ca veu dire criss

:ouch: je savais pas ca :ouch:

Antchuni
Antchuni
Niveau 1
13 mai 2005 à 19:59:16

vos geules crisses de francais si vous comprenez pas le 3/4 des crisses de mots ke je did calisse

joe1
joe1
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:00:14

:ok:

Antchuni
Antchuni
Niveau 1
13 mai 2005 à 20:01:29

joe1 fait un 69 avec debedar

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:01:31

:rire: vous l avez trouver où celui la ?

joe1
joe1
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:02:49

au topis du PSG surment :sarcastic:

bon :bye:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:05:14

:sarcastic:

pse
pse
Niveau 1
13 mai 2005 à 20:44:33

allez l´om ! !!!! OM 3 OL 0

La vidéo du moment