kartoch Posté le 13 mai 2005 à 16:27:58
Quand j´ai vu Escalette a la télé parlé de la sanction de barthez , il m´a pris une putain de haine , je l´aurai tué si il était en face de moi , ce sale vieux qui fais chier son monde
comme moi je lui est fait un doigt devant ma télé 