* Posté le 27 septembre 2006 à 22:39:45 avertir modérateur
* nous ca fait 3 semaine qu on a pas perdu , et vous ??
à ok le gars qui c´est pas quoi dire
je prefère etre 2ème et avoir perdu notre dernier match que d´etre 13ème d´avoir fait le nul a domicile contre le "grand" nancy
et d´avoir comme dernière defaite l´om à domicile 