CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:22:06

On est éliminé.

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:22:11

mdr ce topic l´om vraiment ridicule

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:23:18

Plus ridicule que le PSG !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:23:27

YESSS !! !
qu´es ce qu´on s´en fou de cette coupe en bois.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:23:38

:lol:

Matt_
Matt_
Niveau 17
28 septembre 2006 à 19:23:45

:rire: :rire: rageux !! !!!!!

staunton
staunton
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:24:15

mon dieu...
soyons positif, on disputera moins de match, on pourrat se concentré sur le championnat :oui:

:dehors: :honte:

dimitraille
dimitraille
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:24:22

omg dégouté par l´arbitage koi

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:24:26

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Putain la honte :rire: :rire:

Vous avez fait fort les gars sur ce coup

AnonymousMan
AnonymousMan
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:25:10

MDR :rire: :rire: :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:25:16

J´ai honte la :honte:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:28:25

olala je suis degouté j´en veux aux joueurs et a cette arbitre lamentable des arbitres comme ca ca me degoute c´est matchs en bois :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:28:25

Il n´y a pas de mot pour décrire cette équipe.

C´est vraiment pathétique...Entre un jeu fourni pendant 1 mois qui etait bien,(c´etait trop beau pour être vrai en même temps) et celui pratiqué depuis 3 matchs.

Une équipe sans collectif avec des individualités aussi nulles ne peut rien faire et si en plus on rate toutes les passes.

Bref réaction samedi ou aie aie aie

Pffff pathétique pour une équipe qui y´a 1 semaine on disait qu´elle pouvait rivaliser avec Lyon.Déjà essayons de finir 3 ème ce qui est loin d´être gagner,on est même loin du but

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 septembre 2006 à 19:29:07

Voila... on a perdu... et je dirai presque que c´est "BIEN FAIT" pour nous... qu´est ce qui nous prend a sous estimer autant les équipes de l´Est ?? ? Apres le Zenit, c´est le Mlada ... :honte: ce soir j´ai trop :honte:

M´Bami :svp: casse toi tu sers a rien...
Lamouchi reviens!! :svp:

Serieux... toutes ces stars sur le terrain n´auront servi a rien finalement face a des morts de faim du ballon... Diouf l´a pas compris... il nous faut un banc et vite...

Message a tous les parisiens... vivement Mlada : PSG (si vous y arriverez :lol: )

:honte: :honte: :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:30:32

:honte: :honte: :honte:
:honte: :honte: :honte:
:honte: :honte: :honte:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:30:55

voyons le coté positif de la chose : il faut se concentrer sur le championnat et gagner une coupe...

moi jai un peu perdu lespoir...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:31:04

Toute l´equipe de OM :sors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:31:11

Ils faut qu´ils se remettent en question les joueurs.

Qu´est ce qu´ils ont ? ils gagnent 4 matchs ca y´est ils ban**** ? comment ça m´ennerve cet état d´esprit.

Ils sont loin du but et sur ces 2 matchs ils ne savent pas jouer au foot donc qu´ils redescendent vite sur terre

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:32:42

apres le zenith voici boleslav :honte: on sort des bons matchs face aux "gros" et impossible a se concentrer face a des inconnus, c´est une faute professionelle :diable:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:32:43

C´est ce que je pensais aussi, bien fait pour nous :(

Enfait c´est bizarre ces dernières semaines quand t-il y avait un match de l´OM j´étais à chaque fois serin et sure qu´on aller gagner, mais depuis Nantes, je c´est pas, quelque chose a changé et je ne sais pas quoi :snif2:

L´OM ne veut décidement pas être une équipe sur la durée, j´en ai marre :snif:

La vidéo du moment