Il n´y a pas de mot pour décrire cette équipe.
C´est vraiment pathétique...Entre un jeu fourni pendant 1 mois qui etait bien,(c´etait trop beau pour être vrai en même temps) et celui pratiqué depuis 3 matchs.
Une équipe sans collectif avec des individualités aussi nulles ne peut rien faire et si en plus on rate toutes les passes.
Bref réaction samedi ou aie aie aie
Pffff pathétique pour une équipe qui y´a 1 semaine on disait qu´elle pouvait rivaliser avec Lyon.Déjà essayons de finir 3 ème ce qui est loin d´être gagner,on est même loin du but