om VS l´equipe tcheque (j´ai oublier son nom...)2-0 (bamogo,pagis)
Je pense que OM va gagner 1-0 but de Ribery qui aura coeur de tout donner dans ce match pour oublier sa contre performance vs Nantes !! !!!
Boleslav1-2OM Niang Bamogo
1-1 but de pagis
L´ambiance hier a bollaert
Les lillois étaient ils au courant que c´était un match de LDC et que l´adversaire était leMilan AC ?
OSEF de lille
sa m´énerve de voir cette équipe avec son faux public en LDC ...
DASPE le petit footix est encore là je pensais qu´il était partit ...
mieux vaut etre un petit footix qu´un énorme footix comme toi
whaaaaaaaaaaaaawwwww mais quelle répartie impressionnante !
a oui là on te reconnait tout de suite DASPE le footix
DASPE
ah ok, tu critiques ma répartie avec une répartie digne de ... digne de toi : bien misérable
pronostique malada 1-3 olympique de marseillebut:niang,pagis,niang
marseille
jespere que Olembe pourra enfin jouer contre cette équipe tcheque
http://img228.imageshack.us/img228/1276/psgmoncul0bs.jpg
Dante - Daspe , le duel interminable
clair
pfff, moi tjrs pas de prono, faut juste se qualifier et battre toulouse
Et pourquoi tu prono pas ??
Me sort pas ça porte malheur t´as pas 5ans
si si ça porte malheur, mon dernier prono, c´était la finale de la coupe contre paris...
depuis, je m´abstiens