Ribéryenforce dans ces conditions je te comprends Mais bon qui aurait pu croire que l´OM perdrait
S-Deisler
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:11:06
Rien de spécial, je viens rendre une petite visite de courtoisie
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:15:17
Oui oui Et ben les Parisiens sont pas les bienvenus ici
S-Deisler
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:19:30
C´est la dictature ici, pire que Sarkozy
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:23:06
Non mais on hait les Parisiens et les Lyonnais
MarseiIIais
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:25:22
Yo les boulix
S-Deisler
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:26:41
Ah ok mais je suis là en tant que gunners et pas parisien
youngbuck28
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:26:54
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:26:55
Ah le meilleur vient d´arriver!!
Marseillais THE footix
MarseiIIais
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:27:39
Que tu soit Gunner ou Parigot, t´es toujours aussi relou Donc t´es pas le bienvenu
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:28:08
Geuneurs
MarseiIIais
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:28:09
Et ouais I´m the best Et je suis pas un footix
DASPE
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:29:33
_Carrasso_ Posté le 27 septembre 2006 à 18:23:06 Non mais on hait les Parisiens et les Lyonnais
*********************
Parle pour toi, mais nassocie pas tout le monde à tes c*nneries, merci
S-Deisler
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:29:49
Qu´est ce que j´ai fait moi pour qu´on me traite de relou
S-Deisler
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:30:30
C´est vrai, DASPE m´aime moi le parisien
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:30:32
DASPE Traitre
Marseillais
MarseiIIais
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:30:59
Ben a chaque fois tu viens et tu fout la m***** Et tu parle bete sur l´OM alors qu´on vous a battus sur votre terrain et qu´on est loin devant vous au classement........
touducul
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:31:24
les marseillais alors c est parti pour une bien belle oposition entre l om et le mlada bidule ( c est pas un nom mais une maladie ce truc )ont va souffrir mais je pense que l om gagnera 2 a 1 (pagis bamogo)