CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:52:08

:bye:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:53:03

:salut:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:08:12

Putin chaine de :bye: et de :salut: :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:12:06

ALLEZ L´OM ALLEZ MARSEILLAIS :fete:
HISSEZ HAUT LES DRAPEAUX :fete:
TOUS UNIS SOUS LES MEMES COULEURS :fete:
LE VIRAGE REPREND EN COEUR :fete:

ALLEZ L´OM ALLEZ MARSEILLAIS :fete:
HISSEZ HAUT LES DRAPEAUX :fete:
TOUS UNIS SOUS LES MEMES COULEURS :fete:
LE VIRAGE CHANTE AVEC FERVEUR :fete:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:13:22

Tiens le traître :sournois: lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:14:03

:gne: juventinix :lol:

:lol: :rire2: :lol: :rire2: :lol:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:16:19

Ouais fait pas l´ignorant :oui: :lol:

T´es pas avec tes potos Lyonnais :sarcasic: :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:17:53

sarcasic :lol: :rire2: :lol:

sacrés lyonnix va :rire:
tous les lyonnais de ma classe sont persuadés qu´ils vont gagner la ligue des champions cette année :rire:
j´essaies de les ramener à la raison mais bon :rire:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:18:48

:sarcastic: :hap: :fier:

Lyon et ses supps :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:20:18

:lol:
tous des supporters depuis 5 ans :rire:
en plus, meme monaco fait plus d´ambiance c´est dire :rire:

bon parlons un peu de l´OM avnt que jyailles :hap:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:22:43

:desole: mais faut que j´y aille aussi moi :lol:

Tu peux aller en parler sur le Topic de Lyon :sarcastic: :rire:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:23:32

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 17pts
OM-Master : 17pts

3/
Juventini : 15pts

4/
Joe_Yabuki : 14pts

5/
Beye75-95 : 13pts
Canadu26 : 13pts
youngbuck28 : 13pts
OMstarbest : 13pts
gtyhju : 13pts

10/
DASPE : 10pts
OMboss77 : 10pts

12/
Marseillais : 9pts
Natty : 9pts

14/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Ciotew : 8pts

17/
tousducul : 7pts
végétaboss26 : 7pts
lefoudelaF1 : 7pts
ednydu13 : 7pts

21/
onvaenUEFA : 6pts
Ascde : 6pts
Pierre_Menes : 6pts

24/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
fétarcool84 : 5pts
Marseillais13 : 5pts
RoiDagobert : 5pts

30/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
clad_mars : 4pts
jb_om : 4pts

36/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
floteam74 : 3pts
new55 : 3pts
Axelinho : 3pts
guti14 : 3pts

44/
Ultra-Casulas : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
gragnic : 2pts

49/
Ti_Floninho : 1pt
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt
LyonKiller : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt

1ère défaite de l´OM après 7 victoires consécutives toutes compétitions confondus. Place maintenant au match retour du 1er Tour de la Coupe UEFA, Jeudi 28 Septembre à 17h : Mlada Boleslav - Olympique de Marseille.

:ange: Forumeur´s Prono :ange:

Juventini : 0-2 Bamogo/Niang
kakashi : 0-1 Pagis
Lorik_Cana : 0-1 Pagis
Fabulous_Fab : 0-0
OM-Master : 0-1 Maoulida
jb_om : 0-0
végétaboss26 : 0-1 Ribéry
Marseillais : 0-0
Ascde : 0-1 Bamogo
OM_boss77 : 1-0 Bamogo
Joe_Yabuki : 0-1 Niang
Canadu26 : 0-2 Civelli-Zubar
fétarcool84 : 1-1 Bamogo
youngbuck28 : 0-0
DASPE : 0-1 Bamogo
OMstarbest : 0-0
WarOM : 0-1 Taiwo
Natty : 1-2 Ribéry/Zubar
Ronaldo42 : 2-0
touducul : 1-2

Record : Nantes-OM : 37 Pronostiqueurs.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:23:47

non moi je me casses dans 20-25 minutes :lol:

je vais pas en raconter ma vie sur le topic des lyonnix :non: :rire: :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:25:20

Oh Juventini tu dis pas bonjour ? :snif:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:27:44

Excuse me Ultima :hap:
Pardonne moi mon chou je t´avais complétement zappé :hap:

Allez les filles j´y go :bye:

PS : OMstar va voir le topic de Lyon ce que j´ai mis :sournois: :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:27:58
  1. _Carrasso_ profil
  2. Posté le 27 septembre 2006 à 13:26:34 avertir modérateur
  3. Pourquoi vous vous faites tout le temps éliminez en 1/4 :question:

Pourquoi vous avez pas d´ambiance dans votre stade :question:

Pourquoi vous attirez personne (Trezeguet, Camoranesi, RVN, Ribéry, Joaquin,...) :question:

Pourquoi beaucoup de vos supporters ne supportent l´OL que depuis 5 ans :question:

l´hopital qui se fout de la charité :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:29:28

par contre je reconnais que pour une fois ce que tu a dit est vrai :oui: :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:29:39

++ Juventini :fete:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:33:24

Pardon pour mon intrusion sur votre forum mais le petit _Carasso_ est prié de bien vouloir cessé ses moqueries gratuites sur notre topic ... au passage je t´ai répondu

Bonne chance pour votre match retour
Pour ma part je vous vois gagné 3-0 là bas

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:34:35
  • Ti_Floninho profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 13:33:24 avertir modérateur
* Pardon pour mon intrusion sur votre forum mais le petit _Carasso_ est prié de bien vouloir cessé ses moqueries gratuites sur notre topic ... au passage je t´ai répondu

Bonne chance pour votre match retour
Pour ma part je vous vois gagné 3-0 là bas

c´est de bonne guerre :ok:
comme on dit, qui aime bien chatie bien :hap:

La vidéo du moment