Dans 15mn
Moi j´ai Allemand en 2nd langue on est 7 C´est comme si on avait perm
Bon ben voila j´y go Vous me raconterez les 30 premières minutes
bouuuuuuuuu l olympique marseillais LYONen FORCE
V
Va fancullo !!
ca va commencé
Alleeeeeeeeez l´OM !! !!!!!!!Alleeeeeeeeez LORIK !! !!!!!!!
But Toifilou Par contre je trouve que ça fait 2 matchs qu´on a un grave problème avec les passes
1-1
je doit partir pour le parc , domage je vais raté votre match , il commence a etre drole en plus
tkt tu auras ta dose d´humour ce soir
au parc
mais oui comme si qu on allé ce faire éliminé
au moin on a un toit
Bah oui,vous êtes tellement lolant
Chaud de rater toutes nos passes depuis Nantes ça va plus là
mort_sanglante_ Posté le 28 septembre 2006 à 18:13:54 au moin on a un toit
Et pourtant pas d´ambiance.
Au moins on a un grand stade
48 000 pour la capitale
En 2011 il va moins rigoler avec les 80 000 places et...LE TOIT comme tu dis.