CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:32:55

:lol: :lol:

tous les marseillix qui s´enflammaient et qui croyait etre champion de france :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:33:40

LOVESANDRA :sors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:33:52

Vous par contre vous pouvez même pas le soupconner

Meme pas la LDC vous pouvez soupconner là

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:34:28

Pour des fautes professionelles ils ont fait fort.Etre aussi mauvais sur 2 matchs d´affilé faut vraiment le faire.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:34:40

il ne faut pas tout remettre en question non plus, apres cette desillusion qui sur la duree pourra s´annoncer benefique (je ne rage pas, je positive)il faut se concentrer sur notre objectif principale qu´est la c1

allez l´om

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:06
  • penaltix profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 19:33:40 avertir modérateur
* LOVESANDRA :sors:

rage :rire: boleslav :fete: :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:14

moi qui pensais qu´on pourrait emmerder lyon :snif:
j´esperes qu´on va se maintenir :sarcastic:
plus que 26 points et on est maintenus :bravo: :honte:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:30

Oui en même temps cette coupe est périlleuse et elle fait joué enormément de match, enfin c´est le seul point "positif" de cette défaite :(

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:36

Je crois que surtout dans 2-3 matchs, on va être en crise comme le PSG !! !!
Et c´est repartit pour une saison de galere !! !!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:55

-ascde- Posté le 28 septembre 2006 à 19:28:25 Il n´y a pas de mot pour décrire cette équipe.

C´est vraiment pathétique...Entre un jeu fourni pendant 1 mois qui etait bien,(c´etait trop beau pour être vrai en même temps) et celui pratiqué depuis 3 matchs.

Une équipe sans collectif avec des individualités aussi nulles ne peut rien faire et si en plus on rate toutes les passes.

Bref réaction samedi ou aie aie aie

Pffff pathétique pour une équipe qui y´a 1 semaine on disait qu´elle pouvait rivaliser avec Lyon.Déjà essayons de finir 3 ème ce qui est loin d´être gagner,on est même loin du but

nan mais c sa le syndrome marseillais

perso jpense ke votre ékipe elle vaut pas rien, mais kan tentends des supp ki pensent kelle est o nivo de lyon, c enorme kan mm...

bon la vous prenez une valise contre d tcheques (polonais?) c clair c encore plus la honte ke le zenith mais bon c pas la mort non plus...

sa montre juste ce que tout amateur de foot sait, ce ke les marseillais ne comprennent pas: dans votre ekipe ya ke ribery( ki daillerus commence a fatiguer) ki est bon

mais sa me, fai trop rire kan jentendais maoulida enorme, nasri futur zidane, pagis meilleur attakant de france...
et la vous les fustigez tous! ( sof pagis, je c il a pas joué)
vous les supp marseillais vous encore plus enorme ke votre ékipe!

enfin bref, le peu de crédibilité ke marseille avait gagné dans le champ en gagnant a 12 (jparle pas du public, jparle de larbitre) ce club vient de la perdre. et tous els connar de journalistes ki pensaient ke marseille pouvait rivaliser ac lyon...putin c ouf le nombre dincompetent...

menfin moi jcontinue a penser ke vous pouvez accrocher la LDC ac le tour preliminaire

dedicase a angelino16 ki voyait la 5eme finale europeenne de marseille!

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:38:30

love sandrix rapelle toi
1-3

L´OM c´est comme le PSG en gros de la merde.Enfin le PSG c pire.

Dégouté par notre equipe de clown.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:38:36

l´OM et le PSG sont 2 clubs de clowns :honte:
allez un petit prono pour dimanche

OM-toulouse 0-3 :ok:
comme ca, on aura progressé, on aura pris que 3 buts au lieu de 4 :rire:

akinos32
akinos32
Niveau 19
28 septembre 2006 à 19:38:43

Premier post du topic :

  1. ascde3 profil
  2. Posté le 04 mars 2005 à 13:48:43 avertir modérateur
  3. Voici le topic du meilleur club de France,

Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

:rire: :rire: :rire: :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:39:45

Mais biensur que l´on va finir dans les 3premiers au moin on aura du jus et on ne se dispersera pas sur plusieurs objectifs :oui:

allez l´OM!!!!

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:39:57

C´est normal que y ai le mot marseille dans tous les topics en première page :question:

C´est si hilarant que ça leur défaite ou quoi bande de boulets... :sarcastic:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:40:08

Match nul 1-1 vs Toulouse.....but de Niang qui est le meilleur joueur de OM jusqu´a present !! !!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:40:58

Le public reste et restera toujours là

Cependant

On ne peut pas les applaudir de jouer des matchs comme ça.c´est impensable

Ils se foutent de nous et bah en retour c´est la même

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:41:28

Prono

OM 0-2 Toulouse

1ère défaite au Vél malheureusement contre un club français.

jb_om
jb_om
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:42:04

c´est normal depuis notre bon debut de saison tout le monde s´enflamme
on pensait qu´on allait gagner 3-0 a nantes, etc...
j´espere que ces deux matchs vont nous rmeettre dans le droit chemin

andrinho
andrinho
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:42:13

excellente operation de L´OM ce soir !! Bravo

La vidéo du moment