CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:53:01

:desole: pour l´orthographe :gne:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:53:09

Aujourd´hui je me suis pris une frayeur !! ! J´ais acheter l´equipe et y avait l´interview de Lacombe a propos de dhorasso (je sais pas comment ca s´écrit :lol: ) et le journaliste lui demandait si il était contre un départ de dhorasso, Lacombe répond non. Et la le journaliste lui dit: Marseille recherche un milieu de terrain et Lacombe répond : pas de problème....

Ca me fait peur quand meme !! !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:53:27

Ouais :(

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:54:54

Les marseillais vous dites , c´est de la merde la coupe de la ligue car vous avez peur face au verts ? lol

ALLEZ LES VERTS !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:55:21

Osef des Verts :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:56:18

:lol: perdre contre le dernier de L1 :rire: :lol: :rire2:

c est quoi votre prochain match de championnat ??

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:56:47

C´est pas à cause du ramadan !! Toute l´équipe a était mauvaise, manque de jus et Nantes a jouer très haut,très vite et très bien c´est tout !! !

Puis n´oublions pas que les personnes qui font le ramadan peuvent manger à partir de moment ou le soleil est couché... hors quand le match a commencé il faisait nuit et a la mi temps aussi

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:57:09

amadan pour les joueurs ?
Le 25/09/2006 à 19:45

Le mois de jeûne du ramadan a débuté ce week-end et, hasard du calendrier, la première défaite de l’Olympique de Marseille aura coïncidé avec ce premier jour sacré. Pour rappel, durant toute la période du ramadan, le musulman pratiquant doit s´abstenir de manger, de boire et d´avoir des relations sexuelles du lever au coucher du soleil…

On le sait, plusieurs joueurs professionnels de l’OM comme Franck Ribéry ont affirmé par le passé (on le voit d’ailleurs à chacune de ses prières d’avant match) qu’ils étaient de religion musulmane. Et le parallèle aurait pu être rapidement fait entre la contre-performance marseillaise et le premier jour de jeûne.

Informations prises au sein du club, sachez qu’aucun joueur de l’Olympique de Marseille ne fait le ramadan en ce moment… Reste à savoir, pour être complet sur le sujet, si certains ne le font pas du tout ou bien ont simplement décidé de décaler leur ramadan comme cet article le confirme.

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:57:26

De toute façon le staff marseillai ne mettera pas d´equipe B face au verts !

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:57:29
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 19:56:18 avertir modérateur
* :lol: perdre contre le dernier de L1 :rire: :lol: :rire2:

c est quoi votre prochain match de championnat ??

Tu supporte qui toi ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:57:31

Mais franchement ca m´a étonner quand même de Cana de rater autant de passes :oui: je pense qu´il doit se reposer un peu et il retrouvera la forme car là c´etait chaud quand même :peur: il s´est fait bouffé aux duels aussi

Et Ribéry transparent mais bon j´avoue il a joué 70 min à Montpellier + tous les matchs d´avants.Je le disais de ne pas le faire jouer en CDL c´est dommage mais il va se reposer ctr Toulouse vu qu´il est suspendu

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:57:39

j´ai oublié de copier le R :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:58:03

Toulouse :-) au Vél :cool:

:rire: Paris 13 ème

moi_2006
moi_2006
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:00:06

bon match hier :rire:
l´om :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:00:09

On s´est tous planté aux pronos :peur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:00:33

:lol: :snif:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:00:34

Rappelez moi le classement ??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:01:31

Mlada 0-1 OM (Bamogo)

:) strict minimum avec j´espère des remplacents car Cana a besoin de souffler :oui:

moi_2006
moi_2006
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:02:22

:rire:

attention o ramadan :lol:

AnonymousMan
AnonymousMan
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:03:12

sa fé koi de perdre contre nantes ?

il est ou angelino ?

:)

:rire:

La vidéo du moment