CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Lorik-Cana-
-Lorik-Cana-
Niveau 1
26 septembre 2006 à 17:08:18

il est sur lephoceen.net :ok:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:10:55

:salut: all

mon prono 1--1 contre le mlada
but bamogo :oui:
et un poteaux de ribery

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:12:34

Nasri
Est-ce que le ramadan pose problème ?
On est des joueurs professionnels et il n´y a aucun joueur professionnel qui fait le ramadan le jour du match, ou en semaine. Moi je ne le fais pas, Mamadou non plus, Franck, Modeste, Lorik…Quand on est footballeur on a besoin de boire, de manger, de récupérer. Lorsqu´on est joueur professionnel et qu´on a un entraînement, ce n´est pas une obligation de le faire.

Ouf ca me rassure !

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:16:34

oué moi aussi mais je pense que jeudi et dimanche les joueurs vont vouloir ce rattraper et vont gagné le mlade et toulouse :oui:
vous allez voir :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:16:56

NattY-do-BraziL Posté le 26 septembre 2006 à 10:58:00
et tlm sur ce forum a cru que ça venait de nous c´est ça le problème

    • *********************

surtout les lyonnix d´ailleurs :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:18:32

Osef de eux

Les pauvres ils sont tombé tellement bas que leur direction ayant vu qu´un PSG-OM en finale de la CDF était plus médiatique qu´un 5 ème titre d´affilé soi disant historique font tout pour essayer de se faire une rivalité OM-OL ptdrrrrrr alors que nous on s´en balance :rire: même Diouf s´en fou il leur répond pour les enfoncer un peu plus

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:23:21

Affaire Clerc : Diouf réagit
Le 26/09/2006 à 09:01

Après la décision de la commission juridique de la LFP de condamner François Clerc à un match de suspension ferme et 15000 euros d´amende et l´OM à 5000 euros d´amende et un rappel à l´ordre pour Pape Diouf, ce dernier a vivement réagit, dans les colonnes de La Provence : "Le rappel à l´ordre je m´en tape. Tout cela est risible ; il y a derrière cela des enjeux bien plus importants. D´un côté, Lyon a bafoué les règlements dans l´affaire Ribéry et n´a écopé que d´un simple rappel à l´ordre. Dans le dossier Clerc, soit le joueur est coupable et il est sanctionné en rapport avec la faute commise (ndlr : jusqu´à 6 mois de suspension selon les barèmes), soit il ne l´est pas et n´a pas à être pénalisé. Quelque chose dépasse l´entendement."

Très remonté, le président olympien accuse la LFP : "Toutes les commissions de la LFP sont noyautées par quelques-uns.. Il y a une justice à deux vitesses. Dorénavant, nous étudierons la question de savoir si nous nous adresserons à d´autres juridictions, civiles, plutôt qu´à ces commissions."

:rire: :rire: :rire: :rire: la 1ère phrase de Diouf ptdr

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:04:52

mlada 0-0 OM

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:07:52

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 17pts
OM-Master : 17pts

3/
Juventini : 15pts

4/
Joe_Yabuki : 14pts

5/
Beye75-95 : 13pts
Canadu26 : 13pts
youngbuck28 : 13pts
OMstarbest : 13pts
gtyhju : 13pts

10/
DASPE : 10pts
OMboss77 : 10pts

12/
Marseillais : 9pts
Natty : 9pts

14/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Ciotew : 8pts

17/
tousducul : 7pts
végétaboss26 : 7pts
lefoudelaF1 : 7pts
ednydu13 : 7pts

21/
onvaenUEFA : 6pts
Ascde : 6pts
Pierre_Menes : 6pts

24/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
fétarcool84 : 5pts
Marseillais13 : 5pts
RoiDagobert : 5pts

30/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
clad_mars : 4pts
jb_om : 4pts

36/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
floteam74 : 3pts
new55 : 3pts
Axelinho : 3pts
guti14 : 3pts

44/
Ultra-Casulas : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
gragnic : 2pts

49/
Ti_Floninho : 1pt
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt
LyonKiller : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt

1ère défaite de l´OM après 7 victoires consécutives toutes compétitions confondus. Place maintenant au match retour du 1er Tour de la Coupe UEFA, Jeudi 28 Septembre à 17h : Mlada Boleslav - Olympique de Marseille.

:ange: Forumeur´s Prono :ange:

Juventini : 0-2 Bamogo/Niang
kakashi : 0-1 Pagis
Lorik_Cana : 0-1 Pagis
Fabulous_Fab : 0-0
OM-Master : 0-1 Maoulida
jb_om : 0-0
végétaboss26 : 0-1 Ribéry
Marseillais : 0-0
Ascde : 0-1 Bamogo
OM_boss77 : 1-0 Bamogo
Joe_Yabuki : 0-1 Niang
Canadu26 : 0-2 Civelli-Zubar
fétarcool84 : 1-1 Bamogo
youngbuck28 : 0-0

Record : Nantes-OM : 37 Pronostiqueurs

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:12:04

:salut: juventini ou carasso

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:14:42

:hello: Fétar!!

Juventini je préfère :hap: :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:15:13

Carasso ça pète :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:15:43

Ah juventini je vois que ta pas oublier mon prono :) ^^

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:16:24

oki :ok:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:16:26

Tiens :hello: footix de Marseillais !! !

Ouais Carrasso je l´adore :cool:
En plus Avignonnais, nous Cavaillonnais :content: :coeur:

DASPE
DASPE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:16:32

Mlada Boleslav 0-1 Olympique de Marseille (BAMOGO)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:17:12

Je suis pas un footix :( ^^

-Lorik-Cana-
-Lorik-Cana-
Niveau 1
26 septembre 2006 à 18:19:52

ta raison juventini

cana lui albanais nous cavaillonais :o))
ps c´est moi fetar :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:21:05

:ok:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:21:28

Terrible Fétar :cool: :lol:

Par contre la CDV :malade: :rire2:
Mets un avatar!!!

La vidéo du moment