oué j´avoue abusé
vais voir ce que je peux faire
Bon moi j´y go (coupage de cheveux ) je re peut etre ce soir pas sur Enfin si je regarde le match je viendrais pas aussi non si
mes p´tits footix préférés
ALLEZ L´OM
Ouais essaye pas de te rattraper
perdre 2-1 contre nantes a votre place je serai resté caché
allez battre nancy sochaux, et lorient apres on en reparlera
mlada boleslav-OM 0-0
mort sanglante le Fake Parichien, il est plus souvent sur notre topic que sur celui de son soi-disant club préféré
7 journées 8 points t´en dit quoi
OMstar
depuis quand un fake est abonné a son club ?? ? moi je suis abonné je suis a 100% parisien
mais oui et moi je suis la reine d´angleterre
2eme
mort_sanglante_ Posté le 26 septembre 2006 à 20:03:46 depuis quand un fake est abonné a son club ?? ? moi je suis abonné je suis a 100% parisien
Alors bars toi sur le topic du PDSG crétin Ah merde y a personne de moins en moins de gens aiment ce club pourrave Dhorasoo Lacombe Traoré Yepes
Allez j´y vais moi
Allez.. je dis un petit 1:0 contre le Mlada Boleslav... but de... hum... taiwo pour rigoler un peu...
mort_sanglante_ qui n´a rien d´autre a faire... comme d´habitude...
regarde le calandrier de L1 , le soir des match au parc je ne poste pas sur le forum , normal puisque je suis au parc
osef de ta vie
toi la , est ce que je t ai autorisé a me parlé ?? ? non que je sache , alors excuse toi imediatement
Ok mort violente tu peux partir si tu le désires.
a ok
ca me ferai marrer les mecs qui chambrent alors qu´ils donneraient tout pour etre a notre place