J´adore Cana, mais il a vraiment fait un match de merde hier c´est le cas de dire
Ca fait pareil que de perdre contre une autre équipe de L1
Mis à part si tu supportes Lyon tu dois connaitre la défaite toi aussi
* Posté le 25 septembre 2006 à 20:02:22 avertir modérateur *
attention o ramadan
Tu fais dans la feinte toi non ??
Ouais net Casuals Cana,Ribéry et Nasri je sais pas ce qui s´est passé
Vous avez vu Beye qui a une douleur aux pieds depuis le début de la saison ? respect à lui de jouer tout les matchs avec sa blessure
Cana aussi etait sorti sur blessure contre bordeaux non ?? ?
Moi je pense que c´est juste un manque de jus !
Ouais Beye a une douleur récurrente au talon
On comprend pourquoi sa frappe fût autant....dévisée
tenez une video terrible de l´om avec le polo popopo lo
oups j´ai oublié le lien
http://www.youtube.com/watch?v=ksYcqdJef1o
Dechire la video
et la video du match d´hier???
Ouais beau but de Niang
et belle défaite contre le derniere surtout
le but qui sert a rien
2-1
et ?
Tu supporte qui toi ?? ??????Lyon ?? ? comme tous les autres footixs ?? ?????
non je supporte personne en france par contre j´aime voir l´OM perdre ils me font tellement rire avec leur supporter
l OM
Mais qu´est-ce tu parle Marseille est le meilleur public de France devant Sainté Alors parle pas bete Et on est 2eme pour l´instant alors va tcoucher