mort_sanglante_ Posté le 25 septembre 2006 à 20:27:40 l OM
Ah ok le parisien qui est très bien placé avec son club pour rire.
-Lorik-Cana-
Niveau 1
25 septembre 2006 à 20:29:34
OMstarbest
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:29:49
les parisiens qui parlent alors qu´ils ont perdu contre lorient ( ), à sochaux ( ) et qu´ils ont fait un nul contre nancy au parc ( ) ps: 13ème au classement, vous progressez dans la médiocrité les parigots
mort_sanglante_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:30:23
ascde pourquoi tu parle du PSG ?? ? on sur le topic de l OM donc on parle de l OM
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:30:24
3-1 chez eux ne l´oublions pas ...
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:30:30
Et surtout
PSG 1-3 OM
moi_2006
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:30:41
c clair meilleur public arrogant et se croyant le nombril du monde marseille
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:31:01
Je parle du PSG car même sur le topic de Montpellier chui sûr on se fout de vous
Tellement comiques vous êtes...
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:31:29
Et mort sanglante a chaque fois tu la ramene mais t´es mal placé pour parlé Vous etes 13emes et ça fait 2 ans qu´on termine devant paris au classement alors a ta place je dirai rien
OMstarbest
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:32:04
le PSG devrait se rebaptiser: football club des clowns ca correspondrait à leur image
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:32:11
Marseillais arrête!!!!!Il va parler de la CDF
son seul arugment
OMstarbest
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:32:34
MarseiIIais profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 20:31:29 avertir modérateur * Et mort sanglante a chaque fois tu la ramene mais t´es mal placé pour parlé Vous etes 13emes et ça fait 2 ans qu´on termine devant paris au classement alors a ta place je dirai rien
attention, il va te parler du 29 avril 2006
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:32:56
OMstarbest la même idée
moi_2006
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:33:40
attention marseille ressort tjr 1993 et leur coupe achetée lol
mort_sanglante_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:34:31
on est peu etre 13eme , mais nous au final on gagne des titre ,alors que l OM il demarre fort pour finir en intertoto
OMstarbest
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:34:46
moi_2006 profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 20:33:40 avertir modérateur * attention marseille ressort tjr 1993 et leur coupe achetée lol
encore un manipulé par les médias
décidément, les cons ca se recycle quelqusoit les époques
OMstarbest
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:35:37
oui on démarre fort pour finir 2ème ou 3ème alors que le PSG démarre fort pour finir à la 9èm place
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:36:06
moi_2006 Posté le 25 septembre 2006 à 20:33:40 attention marseille ressort tjr 1993 et leur coupe achetée lol
preuve ?
oui vous gagnez tellement de titres que votre palmarès est à ch***
mort_sanglante_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:37:51
vous avez gagné plus de titre mais tu oublie de dire que l OM a 107 ans donc au final votre palmares il est bien pourri
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:38:02
meilleur public de france meme en étant mené 2-0 a l´exterieur on entendé que nous dans le stade