CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Lorik-Cana-
-Lorik-Cana-
Niveau 1
25 septembre 2006 à 22:16:50

ascde tu est a fond sw :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:20:28

non il est plutot a fond SM je crois :ok:

johnny-walker
johnny-walker
Niveau 3
26 septembre 2006 à 09:18:04

:up: :up: :up: allez les gars y´a les lyonnix qui s´emballent là ils vont bientôt dépasser notre topic faut pas se laisser faire!!! :-((

boostez-moi ce topic!!!!!!!! :content:

ConParRaison
ConParRaison
Niveau 2
26 septembre 2006 à 09:50:44

pfffffff :honte:

Allez l´OL!!! :content: bad gones powaaaaaaa :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:34:09

:salut:

bon bien sur degouté de dimanche mais bon apres un journée passé ca va mieux,c´est pas grave ont est passé a coté mais on est toujours 2eme bon apres c´est on se moment que ca va etre tres dur car on joue jeudi et dimanche bon faudrat resisté :(

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
26 septembre 2006 à 10:39:14

Nasri
Est-ce que le ramadan pose problème ?
On est des joueurs professionnels et il n´y a aucun joueur professionnel qui fait le ramadan le jour du match, ou en semaine. Moi je ne le fais pas, Mamadou non plus, Franck, Modeste, Lorik…Quand on est footballeur on a besoin de boire, de manger, de récupérer. Lorsqu´on est joueur professionnel et qu´on a un entraînement, ce n´est pas une obligation de le faire.

:ouch:
le foot aprés la religion...et ils font leurs priéres avant le match...genre

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:41:09

ben c´est normale qu´il fassent pas le ramadan c´est des joueurs professionel non :question:

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
26 septembre 2006 à 10:44:37

j étais le 1er a dire que c était pas possible qu il le fasse...mais c est tout leur simagrés avant le match quand ils parlent à leur mains...etc
on est pratiquant ou pas...
C est comme les gars qui font le ramadan et qui fument le ca**** tous les jours, ou qui boivent comme des trous en boite...bref

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:46:22

ouais bon serieux je m´en fou completement qu´il font la moité des "lois" de leur religion tant qu´ils sont professionel et qu´ils mouille le maillots je leur demande rien de plus

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
26 septembre 2006 à 10:46:54

je pronostique 1 1-0 pour l´om but de bamogo !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:49:24

:(

non serieux contre bodelslav je vois bien un 0-1 but en fin de match de niang

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:51:22

´tain on s´est fait craché dessus comme des chiens c´est canal qu´a sorti cette excuse à la con pour nous quelle bande de cons qd même (je parle de ceux qui nous critiquaient surtout :p) )

résultat : nasri dit totalement le contraire :rire:
je sens qu´il y en a qui vont fermer leur gueule là :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:53:06

il ont simplement emis l´hypothese du ramadan...

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:58:00

et tlm sur ce forum a cru que ça venait de nous c´est ça le problème :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:59:39

ben d´un coté 90% du forum pue la jalousi alors bon :(

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:05:06

oui je sais :lol:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:01:36

0-2 pour l´om civelli zubar :ok:

rothen14
rothen14
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:20:53

salut marseillais allez l´om

-Lorik-Cana-
-Lorik-Cana-
Niveau 1
26 septembre 2006 à 16:52:14

:up:

WarOm
WarOm
Niveau 48
26 septembre 2006 à 16:58:50

J´etais pas au courant pour l´article de Samir Nasri pour le Ramadan... tu l´as trouvé ou ?? ? :ouch: :ouch2:

La vidéo du moment