Moi non Joe 
Ils sont pourris on est l´OM pour moi y a pas photos et le match contre Nantes ne remets rien en cause pour moi!!!
La compo idéale :
-------------------Carrasso-----------------
Camara----------Zubar---Civelli----Cantareil
---------------Oruma-----M´Bami-------------
--------------------Ribéry------------------
Maoulida------------------------------Bamogo
---------------------Pagis------------------