CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 11:41:52

Rustique :lol:
Ouais c´est le mot :rire:

Bon parlons OM un peu :rire2:

Jeudi on joue tranquille, Francky se déchire comme un malade (vu qu´il joue pas Dimanche) on fait un petit 1 voir 2-0 (vu que les Tchèques devront attaquer) et c´est bon :hap:

touducul
touducul
Niveau 8
27 septembre 2006 à 11:44:14

j espere qu il va mettre cantareil a la place de la trompette de taiwo qui devient de plus en plus nul au marquage , apres la relance technique de lamouchi nous manque :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:45:20

ca va etre tres tres dur a mon avis contre les tcheques ca sera pas la meme equipe :ok:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 11:47:54

Touducul oui Emon fera tourner je l´espère :oui:

Joe non je pense pas je sens un match facile moi au contraire :oui:
Les Tchèques n´ont rien montré au match aller, ils devront en plus attaquer on aura encore plus d´espaces :cool:

[BeSt-AsM]
[BeSt-AsM]
Niveau 4
27 septembre 2006 à 11:47:55

Si il joue comme contre nantes ADDIIEUU la coupe d´europe :p)

touducul
touducul
Niveau 8
27 septembre 2006 à 11:50:50

he nantes n est pas une refference ou alors t as pas compris qu il ete hs ce jour la ,c est sur que les tcheque vont devoir marquer alors le contre s impose vu les attaquants que l om a pas de probleme et pourquoi ne pas essayer olembe a gauche et ribery a droite :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:55:23

moi je pense que cette equipe sera beaucoup plus forte a domicile vous verrai :)

touducul
touducul
Niveau 8
27 septembre 2006 à 11:57:31

cd est souvent le cas :ouch:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 11:58:31

Moi non Joe :lol:
Ils sont pourris on est l´OM pour moi y a pas photos et le match contre Nantes ne remets rien en cause pour moi!!!

La compo idéale :

-------------------Carrasso-----------------

Camara----------Zubar---Civelli----Cantareil

---------------Oruma-----M´Bami-------------

--------------------Ribéry------------------

Maoulida------------------------------Bamogo

---------------------Pagis------------------

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:58:59

Zubar suspendu :ok:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 12:00:07

Ah ouais c´est vrai !! !

Bon ben César-Civelli si César peut jouer (blessé je sais plus :doute: ) aussin non Beye dans l´axe :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:01:56

camara est plus axiale que central :)

enfin je crois :doute:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
27 septembre 2006 à 12:02:44

quel est votre attaquant olympien préféré?

moi jhésite entre pagis et maoulida , je pencherais plus pour pagis car meme si il est moins rapide, il a des inspirations de génie qui me font lever de mon canapé, il est dans un role ingrat mais son jeu a une touche de balle est redoutable.

qu´en pensez vous?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:03:57

ben Niang il a la class :)

moi j´ai pas de joueurs preferais :)

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 12:04:11

Maoulida bidon depuis 3-4 matchs :ok:
Bamogo pas mal :oui:
Pagis j´adore ce genre de joueur :oui:
Mais Niang au dessus pour moi, se dépense comme un malade à chaque match :content:

touducul
touducul
Niveau 8
27 septembre 2006 à 12:05:43

sa rentree contre paris fut magistral , techniquement enorme , c est dommage qu il n est interresse aucun grand club car il aura fait une tres belle carriere :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:06:58

bon :bye: faut que je mange :-)))

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 12:07:57

:ok: :bye:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 12:09:09

87 600 :fete:

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
27 septembre 2006 à 12:20:06

87601 :fete:

La vidéo du moment