perso, le match de st té ça me ferait juste chier de le perdre, parce qu´après on se fera chambrer
mais, perso, m´en fou de cette coupe de la ligue, les dés sont pipés, si on passe, faudra qu´on joue tous nos matchs à l´éxtérieur...
ça coutera aussi bcq d´énergie, je pense que coupe d´europe, coupe de france mais surtout championnat, c´est suffisant, surtout quand on regarde notre effectif