Ce que je dit juste c´est que je préfère une attaque :
Niang-Pagis-Maoulida que Niang-Cissé-Maoulida
Plus de complémentarités entre Niang-Pagis-Maoulida, ils ont pas les memes profils et c´est sa qui fait que sa marche
J´ai peur que Cissé avec Niang et Maoulida se marchent un peu voilà tout
En plus Pagis va direct allez sur le banc je le sens trop 