CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:23:34

Om :d) :rire:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:23:44

Et que j´ai rajouter le :"On verra quand Cissé sera rétabli combien on sera" :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:24:00

ouais faut pas s´enflammer la saison est encore très longue et meme si on finit 2ème ou 3ème en fin de season, je signe tout de suite :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:24:33
  • Carew55 profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 20:23:34 avertir modérateur
* Om :d) :rire:

Carew55 :d) :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:26:00

Omstarbest :d) :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:27:26

Ah ok le lyonnix

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:27:28

tu sais recopier un pseudo :sarcastic: :bravo: :rire:

jb_om1
jb_om1
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:27:36

deja ton pseudo fait pitié mais alors si en plus tu rigoles pour un rien :( tu passes vraiment pour un con mon pauvre carew...

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:27:57

Ce que je dit juste c´est que je préfère une attaque :

Niang-Pagis-Maoulida que Niang-Cissé-Maoulida :ok:

Plus de complémentarités entre Niang-Pagis-Maoulida, ils ont pas les memes profils et c´est sa qui fait que sa marche :ok:

J´ai peur que Cissé avec Niang et Maoulida se marchent un peu voilà tout :ok:

En plus Pagis va direct allez sur le banc je le sens trop :hum:

jb_om1
jb_om1
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:29:25

moi je pense qu´emon va tenter de mettre pagis et cissé en même temps :ok:
un peu comme il a fait contre bordeaux, nasri et ribery en meneur de jeu, cissé et pagis en attaque

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:29:26

l´année derniere, si ma mémoire est bonne, pagis a joué sur le coté droit je crois et il n´a pas été mauvais :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:30:18

:hello:

Nantes-OM : 0-2 (Niang x2)

C´est quoi ce sytème pourri de lfp consernant la CDLL, on joue tout nos matchs à l´extérieur et Lyon à domicil :honte:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:30:39

jb je doute fort quand meme :doute:
Et Niang ??
Et Maoulida ??
Et Bamogo ??

Et puis Nasri et Ribéry ensemble il le fait pas souvent :non:
Ou en cours de jeu ouais :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:31:28

Bamogo Maoulida sur le banc :oui:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:32:32

Bon moi j´y go :bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:36:02

______________________Carasso_____________________

________Beye________Cesar (Civelli)_____Zubar_______Taiwo_____

________________Cana__________Mbami(Oruma)_______

_Ribery(Maoulida)__Nasri(Ribery)__Niang(Bamogo)___

________________Cisse(Pagis)____________

la compo idéale :cool:

touducul
touducul
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:55:19

de toute facon ont parle tous pour ne rien dire , certains seront fatigue et d autes auront un rendement inferieur mais si a la fin tout se passe bien , c est que nous souhaitons tous , non ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:03:47

:oui:

touducul
touducul
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:06:23

des que l ont pose certaines questions , les lyonnais disparaissent , etrange tu trouves pas :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:07:01

Ils sont toujours comme ça. -_-

La vidéo du moment