CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:53:24

ben tout perdu :rire: champion´s league, championnat, coupe d´allemagne

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:54:05

finale de la LDC

avec le magnifique but de Zidane

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:54:58

zizou :coeur:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:55:41

:lol: :ok: young!!

Mais l´OM n´est pas le Bayer :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:56:46

le bayer de l´epok faisai mal :ouch: ballack ze roberto..

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:58:13

:oui: :peur: :oui:

Mais l´OM de cette année fait encore plus peur :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:59:49

:oui: j´attends avec impatience djib :coeur: et le petit valbuena pour avoir un super effectif :bave:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:02:04

Perso (je vais me faire taper dessus :bave: :rire2: ) Cissé serait pas là sa me dérangerait pas plus que ça :non:

touducul
touducul
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:02:23

surtout si nasri continue a distiller des ballons de la sorte pour djib :ouch: ca va faire tres mal :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:03:31

il va grave peser sur la defense avec ses appels et sa vitesse :ouch: ca liberera encore plus ribery je suis pressé de voir ca :coeur: :bave: :cool:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:08:40

Mon avis :

Valbuena :d) j´ai confiance en lui, il a du potentile mais il jouera quand :question:
Et ou :question:

Pour Ribéry y a déja Nasri et surles cotés Bamogo, Niang, Maoulida :ok:
Ce qui me fait chier c´est que je suis sur qu´il va jouer que les matchs de Coupes :doute:

Cissé :d) Carrément pas le meme profil que Pagis.
Pagis est ultra-important, bon remiseur, fort de la tête,..
Cissé excusez moi mais à part courir droit devant lui et tirer come un bourrin bin euh :hum:
Qui prendra la place Pagis alors ?
Je sens que l´arrivée de Cissé dans l´équipe va chambouler pas mal de chose :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:11:37

Ca va rien chambouler du tout

Y´a des matchs où Pagis est inexistant :oui: dans ces cas là CISSE :content:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:13:36

Arretez de prendre Cissé comme le meilleur attaquant du monde svp :sarcastic:

Il sait courir et frapper fort et à des jambes en bois :hum:

Pagis a un role essentielmeme s´il marque pas dans le match ou ne tire jamais il sert :oui:
Cissé sa va balancer fort devant pour lui :hum:

Niang-Cissé-Maoulida : 3 attaquants, 3 memes profils :ok:
Sa coince :oui:

touducul
touducul
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:13:38

ont dirait que ca vous derange d avoir un tel effectif les mecs , la saison sera longue et je ne pense pas que albert s amusera a tout change histoire de vous faire plaisir , wait and see moi je suis assez content d avoir du choix et je ne regrette pas gimenez par exmple :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:16:44

dark_maul84 Posté le 22 septembre 2006 à 20:13:36 Arretez de prendre Cissé comme le meilleur attaquant du monde svp

Il sait courir et frapper fort et à des jambes en bois

et toi ne le reduit pas a un bourrin qui cours vite

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:18:08

tousducul :lol: je dis pas le contraire mais bon sa me fait chier un peu je l´avoue :ok:
Moi je préfère Pagis dans la position ou il est à Cissé :ok:

young ben excuse moi mais bon à part ça euh ben :hum: :lol:
C´est pas Drogba par exemple!!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:20:08

en meme temps, on lui demande de marquer, pas de remiser comme le fait pagis :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:21:15

Juventini il a cru qu´avec le 11 là on allait tenir une saison

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:22:46

OMstarbest Posté le 22 septembre 2006 à 20:20:08 en meme temps, on lui demande de marquer, pas de remiser comme le fait pagis

Je sais et c´est ça le blem qui sera là pour remiser :question:
Personne :ok:

Ascde :d) Ben pour l´instant sa marche à merveille :ok:
On verra quand Cissé sera rétabli combien on sera :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:23:11

6 journées

t´as bien fait de mettre le "pour l´instant"

La vidéo du moment