ben tout perdu champion´s league, championnat, coupe d´allemagne
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:54:05
finale de la LDC
avec le magnifique but de Zidane
youngbuck28
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:54:58
zizou
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:55:41
young!!
Mais l´OM n´est pas le Bayer
youngbuck28
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:56:46
le bayer de l´epok faisai mal ballack ze roberto..
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:58:13
Mais l´OM de cette année fait encore plus peur
youngbuck28
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:59:49
j´attends avec impatience djib et le petit valbuena pour avoir un super effectif
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:02:04
Perso (je vais me faire taper dessus ) Cissé serait pas là sa me dérangerait pas plus que ça
touducul
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:02:23
surtout si nasri continue a distiller des ballons de la sorte pour djib ca va faire tres mal
youngbuck28
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:03:31
il va grave peser sur la defense avec ses appels et sa vitesse ca liberera encore plus ribery je suis pressé de voir ca
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:08:40
Mon avis :
Valbuena j´ai confiance en lui, il a du potentile mais il jouera quand Et ou
Pour Ribéry y a déja Nasri et surles cotés Bamogo, Niang, Maoulida Ce qui me fait chier c´est que je suis sur qu´il va jouer que les matchs de Coupes
Cissé Carrément pas le meme profil que Pagis. Pagis est ultra-important, bon remiseur, fort de la tête,.. Cissé excusez moi mais à part courir droit devant lui et tirer come un bourrin bin euh Qui prendra la place Pagis alors ? Je sens que l´arrivée de Cissé dans l´équipe va chambouler pas mal de chose
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:11:37
Ca va rien chambouler du tout
Y´a des matchs où Pagis est inexistant dans ces cas là CISSE
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:13:36
Arretez de prendre Cissé comme le meilleur attaquant du monde svp
Il sait courir et frapper fort et à des jambes en bois
Pagis a un role essentielmeme s´il marque pas dans le match ou ne tire jamais il sert Cissé sa va balancer fort devant pour lui
Niang-Cissé-Maoulida : 3 attaquants, 3 memes profils Sa coince
touducul
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:13:38
ont dirait que ca vous derange d avoir un tel effectif les mecs , la saison sera longue et je ne pense pas que albert s amusera a tout change histoire de vous faire plaisir , wait and see moi je suis assez content d avoir du choix et je ne regrette pas gimenez par exmple
youngbuck28
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:16:44
dark_maul84 Posté le 22 septembre 2006 à 20:13:36 Arretez de prendre Cissé comme le meilleur attaquant du monde svp
Il sait courir et frapper fort et à des jambes en bois
et toi ne le reduit pas a un bourrin qui cours vite
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:18:08
tousducul je dis pas le contraire mais bon sa me fait chier un peu je l´avoue Moi je préfère Pagis dans la position ou il est à Cissé
young ben excuse moi mais bon à part ça euh ben C´est pas Drogba par exemple!!!
OMstarbest
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:20:08
en meme temps, on lui demande de marquer, pas de remiser comme le fait pagis
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:21:15
Juventini il a cru qu´avec le 11 là on allait tenir une saison
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:22:46
OMstarbest Posté le 22 septembre 2006 à 20:20:08 en meme temps, on lui demande de marquer, pas de remiser comme le fait pagis
Je sais et c´est ça le blem qui sera là pour remiser Personne
Ascde Ben pour l´instant sa marche à merveille On verra quand Cissé sera rétabli combien on sera