Allez un ptit prono pour Nantes - OM : 1-2 (Rossi / Ribéry & Niang). Je suis objectif, je pense que Nantes est dans le trou depuis quelques semaines, c´est la crise et ce n´est pas fait pour arranger les Canaris d´affronter l´OM ! Marseille est en forme, les joueurs en confiance et auront à coeur de repasser devant Lyon, qui aura un match difficile contre Lille. Moi j´ai hâte d´être au mois d´octobre pour le OM-OL !
_kakashi0_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:31:32
Ce sera un grand match, et que le meilleur gagne comme on dit
love-psg
Niveau 2
23 septembre 2006 à 10:32:37
mon pronostique 3-1 pour l´om (niang maoulida puis bamogo)
LyonKiller
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:34:14
kakashi Exactement
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:35:42
moi ca va mais je vais m´absenté 5min j´ai un probleme de gravure
_kakashi0_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:37:11
Ok ba à tout de suite
Lyon Mais devant notre public, on gagnera
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:40:06
sa m´enerve!!!!!
_kakashi0_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:43:29
Reste calme c´est la solution
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:06:14
j´espere que sa va marché pour l´instant ca en est a 20%
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:14:09
YYYEESS!!!!!! sa fait du bien
OMboss-77
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:39:35
0-2 but de ribéry et de pagis !!
allez l´om (shui 10ème au classement je remonte )
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:42:04
lors de la coupe de la ligue c´est barry qui a marqué pour lorient contre le psg
touducul
Niveau 8
23 septembre 2006 à 11:50:26
ca y est , j ai pris mes places , vivement demain soir ,nantes c est pas mal mais rien ne vautle pastis et la mediterranee
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:51:57
touducul
Niveau 8
23 septembre 2006 à 11:53:52
lematch retour de l uefa sera duffuse sur m6 jeudi soir parceque l autre gars en prison la commence serieusement a me gonfler