promis je ne pronostiquerais plus jamais une défaite meme en coupe d e la ligue, al coupe en bois par excellence
demain, un nul entre lyon et lille serait excellent car si on gagne, non seulement on passe en tete mais en plus on met un concurre,t direct à la LDC à 8 points, ce qui est pas mal 