CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

touducul
touducul
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:11:51

c+ se rattrape :ouch. il ont leve la punition du match des minots et ils nous aimen a nouveau ca fait plaisir :bave:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:12:33

c´est surtout l´audience qu´il aime :(

touducul
touducul
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:15:50

oui et specialement quand l om joue :ok: , apres il faut bien trouver un club porteur comme il ne risque plus rien avec ces breles de parisiennes :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:37:42

:salut: All

Mon Prono : Nantes 1 - 2 OM (Niang,Pagis)

Je suis en tete des Prono avec Penaltix :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:38:15

moi j´ai 11pts je crois :doute:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:39:52

promis je ne pronostiquerais plus jamais une défaite meme en coupe d e la ligue, al coupe en bois par excellence :lol:

demain, un nul entre lyon et lille serait excellent car si on gagne, non seulement on passe en tete mais en plus on met un concurre,t direct à la LDC à 8 points, ce qui est pas mal :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:40:59

J´espere qu´on gangera contre Nantes Dimanche :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:41:59

:ange:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:43:21

Ce serait trop beau ... :coeur:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:44:01

nantes sérieux je le sens bien :oui:
un match qui m´inquiete, c´est celui contre toulouse à domicile :peur:
non seulement, on aura pas ribery (suspendu) mais j´ai peur que les joueurs prennent à la légere cette équipe qui ne l´oublions pas est 4ème du championnat, n´a perdu que le 1er match à bordeaux et a quand meme fait nul à lyon et a gagné à lille :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:44:49

ribery suspendu contre toulouse :question:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:45:12

Tu as raison OMstarbest :ok:
C´est Vrai que Toulouse...fait un peu peur kan meme :peur:

master18
master18
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:46:05

:oui: vraiment m1tenant si l´om va pas plumer les canaris c vraiment que l´om a perdu son standing( :lol: ) de grosse équipe pcke nantes est mal en pt que jamais et les enfoncer d´un 0-4 avc la manière et tt...ce serait trop beau :oui: :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:46:11

si nasri maintient le niveau l´absence de ribery se remarquera moins :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:46:56
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:44:49 avertir modérateur
* ribery suspendu contre toulouse :question:

malheureusement oui :snif:
d´un coté, ca aurait été con qu´il soit suspendu à lens ou contre lyon :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:47:39

ON verra mais ce qui me fait peur avec Nantes c´est le changement d´entraineur...les joueur seront psychologiquement plus concentré...

guti_14
guti_14
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:48:52

oui mais bon si on a peur de nantes, on va pa aller loin

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:49:32

bien que je respecte nantes, je pense que cette équipe ne doit pas faire peur aus joueurs :non:
je pense qu´on va gagner là bas :oui:
apres, il faudra bien défendre à mlada bolselav et tout ira bien :-)

guti_14
guti_14
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:49:40

l´om n´avait pa peur de PDSG dc pkoi aurait t-il des canaris? :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:50:48

faut arretez de se posé des questions sa fait peur :rire2:

La vidéo du moment