* Posté le 22 septembre 2006 à 22:21:48 avertir modérateur * Je pense que Drogba va finir sa carriere a Chelsea vu l´amitié qu´il entretiens avec Mourinho et Abramovic
sé surtout le chèque
salut ultima sa fé longtemp
ednydu13
Niveau 8
22 septembre 2006 à 22:30:48
nante-om:0-2 niang ribery
touducul
Niveau 8
23 septembre 2006 à 09:29:34
debout la dedans :salut : les marseillais
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:31:07
touducul
Niveau 8
23 septembre 2006 à 09:32:27
tout le monde dort , c est le bordel petit dejeuner dans un cafe de nantes , ca change de marseille
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:33:09
touducul
Niveau 8
23 septembre 2006 à 09:34:18
, mets de l huile
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:35:27
joe yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:36:42
je suis en train de gravez les ravageuses pour mon pote mais sa marche pas le disque s´ouvre tout seul au bout de 6 min et je sais pas pourquoi sa continue comme si sa gravé sur le disque et si je fais annulé il me dise que ca peut endommagé le disque
touducul
Niveau 8
23 septembre 2006 à 09:41:52
alors la
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:43:19
bon sinon c´est a 17H15 OL-Lille
touducul
Niveau 8
23 septembre 2006 à 09:44:50
yes , oh merde j ai failli griller l ordi avec du cafe , le mec di cyber cafe va me tuer
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:51:35
Je pense, mais j´en suis pas sure, que c´est Lille qui va gagné mais gros quand même !! !!!
touducul
Niveau 8
23 septembre 2006 à 09:52:14
bon ben je vais visiter cette belle ville de nantes , apres la beaujoire pour prendre les places a+