LoMiEn Posté le 08 septembre 2006 à 22:32:08 plutot me prendre
LOOOOOOOL ils pensent quoi es YN les SW87 ?
Tiens Lomien c´était pas toi qui c´était fait tappé par des papa lyonnais lors du match de coupe de france ?? ?
Moi j´ai faillit me battre avec des rennais car je met des maillots de l´OM déjà quand l´OM vient a Rennes mais aussi lors de certains matchs et aussi bien entendu dans la vie de tous les jours et plein de fois on m´a cherché c´est abuzé !
Mais quand ils me charchent je suis quasiment tout seul ou presque !
Sinon .................