CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:34:57

LoMiEn Posté le 08 septembre 2006 à 22:32:08 plutot me prendre

LOOOOOOOL ils pensent quoi es YN les SW87 ?

Tiens Lomien c´était pas toi qui c´était fait tappé par des papa lyonnais lors du match de coupe de france ?? ?

Moi j´ai faillit me battre avec des rennais car je met des maillots de l´OM déjà quand l´OM vient a Rennes mais aussi lors de certains matchs et aussi bien entendu dans la vie de tous les jours et plein de fois on m´a cherché c´est abuzé !

Mais quand ils me charchent je suis quasiment tout seul ou presque !

Sinon .................

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:35:10

:rire: :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:36:31

Tu sais LoMIEn , la violence j´adore ca

Des que je peux allez dans une fight avec des mecs du CU ou des fanas j´y vais direct

Mais tu le sais aussi bien que moi qu´on est peu

Et puis si Iverson et la pour chanter et supporter son equipe , y´a pas de soucis , la violence n´est pas obligatoire

meme si j´adore ca :coeur:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:37:04

c pas des lyonnais ke vont me frapé mec et nous on est pas con yon est jamais tout seul

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:38:19

[-marseille-] Posté le 08 septembre 2006 à 22:36:31 Tu sais LoMIEn , la violence j´adore ca

Des que je peux allez dans une fight avec des mecs du CU ou des fanas j´y vais direct

Mais tu le sais aussi bien que moi qu´on est peu

Et puis si Iverson et la pour chanter et supporter son equipe , y´a pas de soucis , la violence n´est pas obligatoire

meme si j´adore ca

:content: :merci:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:38:39

a excuz mec je t´ai cinfondu avec fragold dsl ...

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:39:31

dit moi mec ty été a la baston devant le sdf c t pas mal a mon gout mais inachevé

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:41:10

Non au SDF je n´ai pas etait au contact , je n´en etais pas informer lorsque les fanas sont allez en decoudre , dommage ...

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:42:39

ok pas grave bon je vous laisse ciao tt le monde

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:42:47

@+

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:42:53

et j´arrive pas a comprendre comment il peut y avoir des bastons entre supporters lors de déplacement alors qu´il y a des flics partout et que les bus sont dans des endroits dit sécurisés ...

Et au stade de france qui avait l´avantage lors de la baston ?? ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:45:11

[--Dante--] ben souvent les flics viennent pour stopper les bastons , sinon RDV a quelques kilometres du stade .....

AU SDF

1er contact : Avantage Fanatic´s VS Indep Boulogne

ensuite 10x plus de Parisiens que de Marseillais

donc voila ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:48:50

alors mexes tu te pisses dessus ?? :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:49:53

loooool les indépendants qui se proclament les meilleurs et qui étaient en train de perdre face aux fanatics ...

Mais quand les renforts parisiens se sont ramenés les fana ne se sont pas trop fait défonce ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:50:47

Bah deja les fanas etait moins (3 je crois) donc ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:53:08

aie j´espere qu´on se vengera je déteste tous les supporters parisiens et surtout les independants

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:54:20

Je me rappel d´un match au vel´ ou il y avait eu une baston contre les crs et aussi contre les supporters parisiens au niveau du haut du virage depé qui était moins sécurisé a l´époque

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:58:04

a vrai dire j´aime pas trop les stéphanois et bordelais aussi ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:59:05

Moi Lyonnais , Toulonnais et Parisiens biensur

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:01:39

bon j´y vais

@++

La vidéo du moment