Bon moi je me casse allez squattez bien le topic qu´on mette un bon blanc au Lyonnix
Pour ceux qui ont pas pronostiquez faites les
Allez les footix le no-life (Marseillais), l´illétré (ultima)
Il est sympa Furi0us
et moi ?
Juventini AU moins, nous on se fait pas bannir toutes les semaines Ji go jre plus tard
juventini pas de surnom pr moi
_Juventini_
* Posté le 09 septembre 2006 à 21:12:16 * Il est sympa Furi0us
U 2
Et je sais même faire des headshots dans les jambes
Marseillais
juventini
Profite en pour sortir aussi tant que la porte est ouverte
à tous
Om
a tous ceux qui nous quitte
Carew55
Bon moi j´vous laisseà+
Moi aussi je me casse :
Tain´ Lyon a trop de chance