CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:36:56

tout de façon, je sais pas ce qu´il a en ce moment lamouchi (fin de carrière :question: ) mais je le trouve à chier

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:37:35

C´est clair, l´an dernier il jouait beaucoup mieux :(

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:40:18

comme l´an dernier il a du mal a débuter puis aprés petiti a petit il revient :ange:

contre auxerre il avait été très bon :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:40:54

Sopra toujours à défendre Papy Lamouchi :lol:
T´as un faible pour lui ou quoi :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:41:00

ouai, mais la, vu la concurence, s´il se bouge pas le cul, il aura pas beaucoup d´occasions pour faire ses preuves

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:42:04

Juventini fais pas le parano ^^

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:42:53

Sa va Lamouchi jouera la Coupe de la Ligue quoi de mieux quand t´es Pro :cool:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:42:55

tout de façon, vu l´age moyen de notre équipe, il en faut des joueurs comme lamouchi, c´est important d´avoir un minimum de cadre (pas trop non plus!!!) dans son effectif

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:46:52

Allez j´y vais moi :bye:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:50:33

@+

allez l´oM :coeur:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:22:35

Hello juventiniii!!! :) :)

Marseillais va faire tes maths !

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:28:26

lamouchi et très bon pour son age et puis juventinix je t´enmerde :-p

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 septembre 2006 à 16:30:10

Salut tt le monde :-)))

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:33:18

:salut: alexlecj

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:33:44

AAAAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIS
...........

AAAAAAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEEZ PAAAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIs
....

PARIS EST MAGIQUE
....

PARIS EST MAGIQUE !!

......

ALEEEEEEEEEEZ PARIS SG
.....

ALLLEEEEEEEEEZ PARIS SG !!

ohohohohoohohohohoh..

tremblez devant la puissance du parc :content:

pauleta va mettre la misère à zubar :content: demain 3-0 :content:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:47:57

L´avantage avec Lamouchi, c´est qu´il a une grande gueule, regardez le sur le terrain , toujours à parler avec l´arbitre :oui:

A terme, il doit peut-être arriver à le déstabiliser :ok:

Et l´an prochain, il prend sa retraite et on l´embauche comme entraineur-adjoint :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:50:11

ouai, c´est sur, mais j´aimerai bien que quand il joue, il arrive à faire des passes dans les pieds de ses coéquipiers!!!

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:56:42

Guy Lacombe a communiqué le groupe de 18 joueurs pour la réception de l´OM ce dimanche. Jérôme Rothen est forfait.

Un groupe de 18
GARDIENS : Landreau :-(, ALonzo :rire:
DEFENSEURS : Armand :rire: , Yepes :oui: , Mendy :rire: , Paulo Cesar :rire: , Rozehnal :-(, Traoré :rire:
MILIEUX : Dhorassoo :rire: , Baning :rire: , Hellebuyck :rire: , Cissé :rire: , Dramé
ATTAQUANTS : Diané , Pauleta , Frau , Kalou :-(, Pancrate

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:59:12

bah, peut être qu´ils veulent pas gagner :question:

sinon, en étant un peu sérieux, il faut y aller la bas, faire un match sérieux, même un 0-1 sur un but de raccro me ferait plaisir

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:05:57

:salut:

La vidéo du moment