CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 septembre 2006 à 10:18:32

J-1 avant le clasico français :diable:

Espérons que Lyon perdent des points :ange:

Carpe-Fumer
Carpe-Fumer
Niveau 5
09 septembre 2006 à 10:19:20

aller lyon :coeur:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 septembre 2006 à 10:22:20

:ange: Allez l´OM :ange:

Meilleur club français de tous les temps avec Saint-Etienne. :cool:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
09 septembre 2006 à 10:53:16

bon sinon ka fait mexes??????

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:55:08

j´ai regardez son pseudo et j´ai vu

dernier message posté

5 septembre 2006

mais j´ai regardez sur le topics est pas de traces :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:03:27

Il a peut etre juste posté un mess sur un autre topic.....

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:03:52

:up:
Venez faut pas que le topic des Lyonnix nous rattrape :hap: :sournois: :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:05:08

:lol:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:09:05

:hap: :lol:

Bon je mange et je re :fier:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:09:58

:ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:12:09

alors quelqu´un a une idée pour la compo d´équipe pour le match de demain???

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:16:58

Ben la compo devrait pas beaucoup changer :ok:
M´Bami rentrera en cours de jeu je pense :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:22:35

--------------------Carasso----------------

----------------Zubar------César(ou Civelli)

Beye----------------------------------Taiwo

------------------Cana---M´Bami------------

---------------------Ribéry----------------

Maoulida------------------------------Niang

----------------------Pagis----------------

Pour moi c´est sa :
Emon a dit que César n´allait peut etre pas etre à 100% donc peut etre Civelli.
Et Lamouchi n´as pas repris je crois donc je pense qu´on aura M´Bami :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:23:20

:cool:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:28:04

Equipe de tueurs :cool:

Avec un banc bien fourni : Cantareil, Bocaly, Civelli ou César, Oruma, Lamouchi ou M´Bami, Nasri, Bamogo,.. :content:

Je le sens bien ce Matchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :bave:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:31:53

je sais pas si emon va "oser" aligner m´bami pour son premier match, il ne connait pas encore très bien ses partenaires

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:33:05

Moi je pense pas qu´il sera titulaire.....

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:33:48

tout de façon, je m´en fou de qui sera sur le terrain, moi, je veux les 3 points, et toujours être premier dimanche, vers 23h :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:34:46

mais ça serait rigolo qu´il soit la, les parisiens n´ont jamais vu ribery, niang, pagis, cana, m´bami, maoulida, etc... dans leur stade

ça serait cool qu´ils les voient gagner!!!

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:34:55

Sur om.net ils disaient que Lamouchi serait sans doute pas à 100% :ok:
Donc il reste soit Oruma soit M´Banmi.
Je sens trop que Emon va tenter le pari de faire débuter M´Bami avec Cana au milieu.
Les automatismes reviendront vite entre les 2 :oui:

La vidéo du moment