allez les marseillais, faites nous plaisir ce soir !!
faites nous rever marseillais
on monte a paris pour enculé le psg
Hey salut les no life!
Furious
ami stéphanoi deuxième meilleur ambiance de france derrière l´om bonsoir bonsoir
je pronostique un 2-0 pour l´ombut de ribéry et de taiwo !!
allez l ommmmmmmmm
désolé c un peu tard mai conté qd même mon vote !!mzerci davance !
Ouai faudrait qu´on gagne ce soir pour essayer de tenir Lyon le plus longtemps possible et pour se qualifier directement pour la Ligue Des Champions
OMman-77
et allez l´om
boujour a tous on peut toujour pronostiké ?
Bye All j´y vais déjà ^^
OM
si on peut tjr moi je dit 1/2 pour marseille but de ribery et de niang voila et aller l om
a tous !sa va bien ?la tension monte !! !!une bonne soirée en perspective, non ?
Tribune Ganay
http://www.youtube.com/watch?v=YjwILJw0Uo4
Qui ne saute pas n´est pas Marseillais ! Eh
85200 ème message !!
allez l OOHHHHAIIIIIIIIMMMMMMMEE
bientot le match, je vais pas tarder à aller au bar
allez l´oM
Allez l´OM