Mexes on le voit meme plus ^^
Salut les marseillais !
psg - om 0-2 m´bami cana
J-1
_Juventini_ Posté le 09 septembre 2006 à
Ultima arrete c´est toi le type sur msn ILLISIBLE
T´es fou ou quoi ?? ??Il fait aucune faute presque
Juventiniiiii !! !
Soutenez mon topic svpp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4366673-1-0-1-0-0.htm
Furi0us
_Juventini_ t´es fou , on se parle presque jamais
MarseiIIais : ben oui les gays c´est comme ca ...
Je parlais de mexes biensur
dsl juventini mé je fais plus de prono (superstition )
Hey penaltix!
Sympa ce topic on retrouve toujours les mêmes
Merde Furious est là
Tant que ascde ne pronostique pas c´est bon
Bah dans le topic de l´OM tu veras pas des lillois ou des nantais
Comme tu vois Furi0us, il u a tjrs les mêmes
Juventini Rejette pas furious !! !!!
Furious tu sais toujours pas ce que c´est un stephanois ?? ?