* Posté le 08 septembre 2006 à 22:25:42 avertir modérateur
* Bon une petite lecon s´impose :
Les YNM Ne se revendique pas Ultra
Le groupe n´est pas du tout attiré par la violence ou autre
Mais avec 5000 abbonnés c´est clair qu´il y´a des gars qui en veulent end ecoudre
Enfin un vrai supporter !!
Mare des faux hoolingan. Moi je vais au stade pour vibrer dériére mon équipe.
Tu te bats et aprés tu est interdi de stade, si c ´est se que tu veut c ton probléme