CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:22:18

Perso je vait au stade pour me batre mais bon...

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:23:01

mexes_07 t´as osé revenir ici :ouch:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:23:33

et les yn se revendik ultras reste chez toi mec t bien le mec ke si y a une embrouille tu t´echappe en courant

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:23:46

Iverson1 Posté le 08 septembre 2006 à 22:22:18 Perso je vait au stade pour me batre mais bon...

?? ???????????????

[-marseille-] Posté le 08 septembre 2006 à 22:23:01 mexes_07 t´as osé revenir ici

Il avait fait quoi ?

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:24:46

sa me fait pîtié les supporter qui se battent ou insulte alors qu´il sont la pour supporter la meme chose: l´Om :snif:

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:25:26
  • LoMiEn profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 22:23:33 avertir modérateur
* et les yn se revendik ultras reste chez toi mec t bien le mec ke si y a une embrouille tu t´echappe en courant

Y commence a me les briser le nicoi de mes 2...
Bon sur ce @+

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:25:33

Mexès le Retour :ange:

Et cash en clash VS Dante The Fan Olympien :sarcastic:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:25:42

Bon une petite lecon s´impose :

Les YNM Ne se revendique pas Ultra

Le groupe n´est pas du tout attiré par la violence ou autre

Mais avec 5000 abbonnés c´est clair qu´il y´a des gars qui en veulent end ecoudre

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:26:38

Mexes va crever en enfer :diable:

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:27:40
  • [-marseille-] profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 22:25:42 avertir modérateur
* Bon une petite lecon s´impose :

Les YNM Ne se revendique pas Ultra

Le groupe n´est pas du tout attiré par la violence ou autre

Mais avec 5000 abbonnés c´est clair qu´il y´a des gars qui en veulent end ecoudre

Enfin un vrai supporter !!
Mare des faux hoolingan. Moi je vais au stade pour vibrer dériére mon équipe.
Tu te bats et aprés tu est interdi de stade, si c ´est se que tu veut c ton probléme

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:28:44

ecoute iverson le nicois il est marseillais deja il est abonné depuis 1996 et il fé tt les dep de france et d´europe alors ferme la ok avant ke je te defonce ok??????si tu veu dimanche soir je ten met 2 ok!!!

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:29:42

Ah jté vexé la non ?? ?

Bon allé ciao les filles.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:30:24

c´est net comment il se la raconte le YN :rire:

mais quesqu´a fait mexes ?

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:31:03

ecoute moi bien je te trouve je te tue ok? me pren pas pour un con mec on est winners ou on lé pas

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:31:13

[--Dante--] Longue histoire :rire:

LoMien t´es au YNM ?

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:31:44

Je comprend pas vos embrouilles serieux

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:32:08

plutot me prendre

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:32:28

:lol: :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:33:20

L´embrouille c´est que Iverson est pacifiste ?

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:34:09

trop a mon gout

La vidéo du moment