CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:34:25

Un p´tit prono ascde :hap:

:salut: au passage

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:38:29

:salut: Tu veux qu´on perde ou quoi ?

PSG-OM : souvenirs de minots
Le 07/09/2006 à 11:01

Parmi les joueurs actuels de l´OM, plusieurs ont été de vrais supporters marseillais, plus jeunes. Ainsi, Cissé, Carrasso, Cantareil, Nasri ou Maoulida étaient de véritables inconditionnels du club phocéen avant de revêtir le maillot blanc. Et comme pour tout supporter de l´OM, les matchs face à Paris avaient une saveur particulière : "J´étais vraiment dedans ; un anti-PSG !" avoue Samir Nasri dans La Provence. "Il n´était surtout pas question d´imaginer porter, un jour, les couleurs de Paris ! Devant la télé, les insultes fusaient quand les Parisiens touchaient la balle au lorsqu´ils marquaient. J´étais le véritable inconditionnel Marseillais qui ne peut pas supporter le PSG !"

Toifilou Maoulida a vécu lui à Malpassé, dans le 13e arrondissement de Marseille. Il se remémore les soirées PSG-OM vécues dans sa cité des Lauriers : "On se réunissait tous dans le local du quartier, en bas de l´immeuble, pour regarder le match à la télé. On était une bonne trentaine, tous ensemble derrière l´OM. Pour les matchs au Vélodrome, tous les gens des quartiers nord se retrouvaient dans le virage nord. Dans les tribunes, moi-même, je ne pouvais pas voir les supporters parisiens. On était remonté contre eux !"

:rire: Nasri la déclaration

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:41:48

:lol:

Nasri :coeur:

Je ferais un p´tit topic pour lui prochainement et sur cette déclaration :hap: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 septembre 2006 à 19:29:25

Sa m´énerve pourquoi il ya eu cette séire de huit victoires consécutives du psg alorqs qu´avant on les battait systématiquement sa m´énerve trop sa !! !!!!!!!!!!

Puis cette finale je ne comprends pas pourquoi les joueurs étaient tétanisés par l´enjeu !

Sa m´énerve , paris sa doit redevenir au plus vite notre équipe victime

Dimanche on va aller gagner au parc

La tour eiffel et l´arc du triomphe seront bleu ciel et blanc et même les bateaux mouches !

2000 Marseillais j´ai hate de voir sa !

Et notre équipe de guerriers revanchars aussi !

On va gagner !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:55:56

La série de 8 matchs c´est du passé :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:18:46

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:ange: :diable: Forumeur´s Olympien :ange: :diable:

1/
Beye75-95 : 5pts
Grogle : 5pts
ciotew : 5pts

4/
Joe_Yabuki : 4pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts

8/
Juventini : 3pts
OMstarbest : 3pts
OM-Master : 3pts
Marseillais : 3pts
pénaltix : 3pts
scottypsg2005 : 3pts
kakashi0 : 3pts

15/
youngbuck28 : 2pts
Canadu26 : 2pts
Natty : 2pts
OMman77 : 2pts

:pacg: :cd: Forumeur´s Prono

Juventini : 0-2 Niang/Ribéry
Piccolo88 : 0-1 Pagis
twista80 : 2-1 Maoulida
pénaltix : 1-3 Niang/Ribéry/Maoulida
OM-Master : 1-2 Maoulida/Niang
kakashi : 0-2 Ribéry/Niang
OMstarbest : 0-1 M´Bami
Pierre_Menès : 0-2 Niang *2
jim93 : 0-2 : Maoulida/Niang
le_puceau : 1-0 Pauleta
youngbuck28 : 1-2 Pagis/Maoulida

Fin des pronos Dimanche 10 à 19h

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:19:46

:salut:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:20:17

Yo juventinix :noel:

PSG 0-2 OM (Ribéry / Maoulida) :ok:
:ange:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:20:52

Yo les footix :noel:

Bon je me casse :lol:
Vais mater Plus Belle la Vie :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:21:35

:salut: Penaltix
Juventini encore banni :rire2:
Bon je vous laisse, je vais manger, prendre une douche et matter PRISON BREAK :cool:
Sa c´est une vraie série n´est ce pas juventini :sarcastic:
:lol:

rey-mexican
rey-mexican
Niveau 4
07 septembre 2006 à 20:22:43

slt à tous !! ! venez nombreux sur mon forum de foot il reste plein de bon clubs et pays à prendre !! !

http://pessimulation.jeun.fr/

gtyhju
gtyhju
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:23:11

psg 0-2 O.M (niang/maoulida)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:24:24

Prison Break :fete: :coeur:
Plus Belle la Vie :lol: :rire2:

Moi aussi, je vais me preparer pour prison break donc :bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:27:46

pour calculer l´attraction (ou/et la répulsion pour la force electrostatique)

entre deux masses: (force gravitationnelle)

F= (G*m1*m2)/(d^²)
sachant que F est en N, m1 et m2 en Kg, d en m et G= 6.67.10^-11 N.m^2.kg^-2

entre deux charges: (force électrostatique)

F= (G*[q1]*[q2])/(d^2)
sachant que F est en N, m1 et m2 en Kg,d en m et k=9.10^9.N.m^2.C^-2
(en admettant que [ ] est la valeur absolue: )

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:18:16

Désolé OMStarbest mais je suis en 1 ere L donc je suis forcément dans l´incapacité de te repondre... :rire: :rire2: :lol: :rire:

Demande a Juventini...il est en ES :-)))

Il saura surement plus t´aider que moi :-)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:29:43

PSG 0-2 OM (ribery/maoulida)

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:37:07

Vous avez kiffé le prono de diouf ou koi :rire:

pour ma part

je paris un 2-1

pauletax-niang-maoulida

Gradouble-
Gradouble-
Niveau 5
08 septembre 2006 à 08:06:43

je voi bien 3-1 pour l´om avec un doublé de ribery et 1 but de niang :content:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:21:48

Dites moi aussi je peux pronostiquer ?? ?
Je me lance

paris 2
Marseille 2

Pauleta et frau pour paris
maoulida et niang pour marseille

Paris n´a pas le droit à l´erreur surtout contre marseille mais je ne les vois pas vous battre

RootsNatty
RootsNatty
Niveau 6
08 septembre 2006 à 09:24:00

PSG 1-2 OM (kalou | ribéry, zubar: tête sur corner)

La vidéo du moment