toi aussi tu t´es fait embobiné par la presse et fournier si la victoire en CDF est totalemnt méritée pour paris, il faut quand meme reconnaitre que celle au vélodrome est entierement méritée pour l´OM suaf si tu es de mauvaise foi
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:12:41
ouai possible , mais l objectivité n a jamais etait le point fort d un supporter , c est surtout le but cana et l attentat de barthez sur kalou qui me reste a travers la gorge
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:13:31
barthez ne fait pas faute sur kalou au meme point que mendy ne fait pas faute sur pagis
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:15:21
la t abuse y a faute ta vu comment kalou prend les genoux de barthez en plein visage
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:17:07
ouais mais barthez n´avait pas l´intention de faire faute de toute facon, l´OM a eu sur ce match là 12-13 occases (et j´exagere pas) alors que le PSG 3-4 occases donc bon
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:19:10
ouai la victoire etait mérité pour l OM , surtout grace a un ribery des grand soir mais on joué pas a arme égal , il nous manqué quand meme létizi , cissé et surtout pauleta , on pouvais pas faire le poind avec semak en pointe
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:20:49
ouais mais il faut pas chercher des excuses ca sert à rien meme si je reconnais que je suis pas forcément bien placé pour parler d´excuses
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:21:41
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:22:17
après je pense pas que letizi aurait arreté le but de cana; de toute facon, alonzo avait fait un bon match et ne pouvait absolument rien sur le but pauleta, ben il avait qua pas prendre des cartons betes et E.cissé, ej le trouve pas aussi bon que ca
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:25:04
cisse ca depend des match mais a chaque PSG-OM il est bien present
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:25:51
ouais il a peut-etre marqué un beau but il y´a 2 ans mais sinon
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:26:35
d ailleur on voit la vrai valeur des joueur parisien lors des PSG-OM exemple mendy qui est une vrai brele devien un veritable willi sagnol pour ce match
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:27:56
pareil pour nous oruma et lamouchi avaient fait un match monstrueux l´année derniere
(à marseille je parle)
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:31:12
ouai c est le genre de match qui motive les troupe , j ai vraiment etait bluffé par les parisien lors de la cdf , et j espere que le match de dimanche sera du meme niveau que celui de la coupe de france avec la reussite en plus
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:31:51
ouais tant qu´on gagne le match
je pense que meme si le PSG et l´OM
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:32:21
... étaient derniers, ce match garderait la meme saveur
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:33:34
ouai c est grace aussi au supporter
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:34:54
allez jy go
etq eu le meilleur gagne dimanche en espérant que ce soit l´OM