CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:10:00

toi aussi tu t´es fait embobiné par la presse et fournier :sarcastic:
si la victoire en CDF est totalemnt méritée pour paris, il faut quand meme reconnaitre que celle au vélodrome est entierement méritée pour l´OM suaf si tu es de mauvaise foi :sarcastic:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:12:41

ouai possible , mais l objectivité n a jamais etait le point fort d un supporter , c est surtout le but cana et l attentat de barthez sur kalou qui me reste a travers la gorge :malade:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:13:31

barthez ne fait pas faute sur kalou au meme point que mendy ne fait pas faute sur pagis :non:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:15:21

la t abuse y a faute ta vu comment kalou prend les genoux de barthez en plein visage

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:17:07

ouais mais barthez n´avait pas l´intention de faire faute :non:
de toute facon, l´OM a eu sur ce match là 12-13 occases (et j´exagere pas) alors que le PSG 3-4 occases donc bon :sarcastic:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:19:10

ouai la victoire etait mérité pour l OM , surtout grace a un ribery des grand soir :oui: mais on joué pas a arme égal , il nous manqué quand meme létizi , cissé et surtout pauleta , on pouvais pas faire le poind avec semak en pointe :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:20:49

ouais mais il faut pas chercher des excuses ca sert à rien :non:
meme si je reconnais que je suis pas forcément bien placé pour parler d´excuses :o)) :lol:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:21:41

:o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:22:17

après je pense pas que letizi aurait arreté le but de cana; de toute facon, alonzo avait fait un bon match et ne pouvait absolument rien sur le but :non:
pauleta, ben il avait qua pas prendre des cartons betes :lol:
et E.cissé, ej le trouve pas aussi bon que ca :non:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:25:04

cisse ca depend des match mais a chaque PSG-OM il est bien present :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:25:51

ouais il a peut-etre marqué un beau but il y´a 2 ans mais sinon :hum:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:26:35

d ailleur on voit la vrai valeur des joueur parisien lors des PSG-OM :oui: exemple mendy qui est une vrai brele devien un veritable willi sagnol pour ce match :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:27:56

:lol: pareil pour nous
oruma et lamouchi avaient fait un match monstrueux l´année derniere :lol:

(à marseille je parle)

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:31:12

ouai c est le genre de match qui motive les troupe , j ai vraiment etait bluffé par les parisien lors de la cdf , et j espere que le match de dimanche sera du meme niveau que celui de la coupe de france avec la reussite en plus :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:31:51

ouais tant qu´on gagne le match :sournois:

je pense que meme si le PSG et l´OM

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:32:21

... étaient derniers, ce match garderait la meme saveur :oui:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:33:34

ouai c est grace aussi au supporter :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:34:54

allez jy go :bye:

etq eu le meilleur gagne dimanche :oui:
en espérant que ce soit l´OM :gni:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:36:40

:bye: allez paris et les BLEUUUUUUUUUU !! !!!!!!!!

Bakers
Bakers
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:55:04

allez l´om
:cool: Marseille :cool:

La vidéo du moment