CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:27:35

[--Dante--] Posté le 08 septembre 2006 à 17:18:24 Par contre a geoffroy guichard a certains moments les Marseillais se font trop trop entendre c´est abusé , là a paris c´est obligé qu´a certains moments on entendra les chants marseillais et en plus on va gagner

A sainté les pires poussés c´était "Si nous gardons la foi " et après ya eu le belle ciao, histérie totale :coeur: :cool:

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
08 septembre 2006 à 17:39:40

On peut s´étonner de la composition de cette commission...

P.D. : "C´est dans mon quotidien de sport préféré que j´avais lu un jour que le président de cette commission était l´avocat personnel de Jean-Michel Aulas. A partir de là, cela peut faire poser des questions, encore que je dois dire une chose simplement et sincèrement, puisqu´il s´agit de maître Soulier, c´est un homme honorable que je connais et pour qui j´ai du respect et de la considération. Ce n´est pas forcément contre lui que mes propos étaient dirigés mais admettez que par rapport à ce qu´il s´est passé, on pouvait s´attendre à une autre forme de sanction..."

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:28:53

:up:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:29:32

:salut:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:30:36

Wesh les boulix :noel:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:30:43

:salut: Penaltix

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:31:04

Juventini c´est ma phrase ça !! !!!!! ^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:32:07

:salut: Marseillais

M´Bami est prêt pour PSG-OM

Le néo-Olympien et ex-Parisien Modeste M´bami été retenu dans le groupe pour le déplacement à Paris. Il n´est pas sûr de jouer mais cela ne le dérangerait pas de n´être que remplaçant : "Si je ne joue pas, je ne serais pas déçu. Je me plie à la décision du staff technique. Comme je l´ai déjà dit, je ne suis pas venu spécialement pour jouer ce match-là. Déjà je suis dans le groupe, je suis content. Je ne me mets pas la pression à ce niveau. Dès que je suis arrivé, je me suis entraîné avec le groupe. Après ce sont les entraîneurs qui prennent la décision, moi je suis tout à fait prêt à commencer le match ou à ne pas le commencer. Si je joue, je me donnerais à 100%."

Parisien il y a seulement quelques jours, M´Bami est aujourd´hui dans l´autre camp : "C´est sûr que ce sera un match particulier car il y a une semaine j´appartenais encore au PSG. Aujourd´hui je porte les couleurs de Marseille. Je suis parti tranquille du PSG, c´est une décision que j´ai prise dès le départ. J´en assume les conséquences. C´est une page qui est tournée. Maintenant je suis à Marseille."

S´il est titularisé, Modeste sera certainement associé à Lorik Cana au milieu de terrain : "Les automatismes avec Lorik on les a, on se connaît bien. Je considère que jouer deux ans avec quelqu´un, cela suffit. Après, c´est à moi de m´adapter au jeu marseillais, à la tactique de l´OM."

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:32:28

Ben non :noel:
C´est la mienne maintenant sale boulix de Marseillais :hap: :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:33:28

Si c´est ma phrase :oui:
Donc :sors: ^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:34:18

OM : Maoulida a préparé sa bandelette !

L´attaquant de l´Olympique de Marseille Toifilou Maoulida (27 ans, 4 rencontres, 2 buts cette saison en L1) a l´habitude de fêter ses buts en déroulant une bandelette sur laquelle il écrit un message. Il ne changera pas de célébration ce dimanche s´il inscrit un but face au Paris SG. "J´ai déjà pensé à une petite bandelette pour les supporters parce qu´ils le méritent", a-t-il déclaré dans une interview qui circule sur Internet.

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:35:42

Maoulida :content:
Jl´adore ce petit Congolais :oui: :cool:

It´s my phrase :oui: :fier:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:35:46

:salut:

:coeur:

aurevoir !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:36:33

Il n´est pas congolais Maoulida !! !!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:36:54

Maoulida congolais :rire2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:37:42

Non mais :desole: mais des fois mon coté Boulet et provocateur ressurgit :hap: :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:38:11

:lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:38:33

PTDR Juventini :rire2:
C´est parce que t´es en ES :p) ^^

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:38:50

Juventiniiiiiii !!
Tu te rapelles toujours pas de moi ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:39:27

:rire:

La vidéo du moment