Marseillais
M´Bami est prêt pour PSG-OM
Le néo-Olympien et ex-Parisien Modeste M´bami été retenu dans le groupe pour le déplacement à Paris. Il n´est pas sûr de jouer mais cela ne le dérangerait pas de n´être que remplaçant : "Si je ne joue pas, je ne serais pas déçu. Je me plie à la décision du staff technique. Comme je l´ai déjà dit, je ne suis pas venu spécialement pour jouer ce match-là. Déjà je suis dans le groupe, je suis content. Je ne me mets pas la pression à ce niveau. Dès que je suis arrivé, je me suis entraîné avec le groupe. Après ce sont les entraîneurs qui prennent la décision, moi je suis tout à fait prêt à commencer le match ou à ne pas le commencer. Si je joue, je me donnerais à 100%."
Parisien il y a seulement quelques jours, M´Bami est aujourd´hui dans l´autre camp : "C´est sûr que ce sera un match particulier car il y a une semaine j´appartenais encore au PSG. Aujourd´hui je porte les couleurs de Marseille. Je suis parti tranquille du PSG, c´est une décision que j´ai prise dès le départ. J´en assume les conséquences. C´est une page qui est tournée. Maintenant je suis à Marseille."
S´il est titularisé, Modeste sera certainement associé à Lorik Cana au milieu de terrain : "Les automatismes avec Lorik on les a, on se connaît bien. Je considère que jouer deux ans avec quelqu´un, cela suffit. Après, c´est à moi de m´adapter au jeu marseillais, à la tactique de l´OM."