Vette fois-ci je sens bien qu´on va gagner !
Mais sinon une question a ceux qui ont canal + est-ce que lors de OM-asse on entendait a certains moments les supporters stéphanois ?
Car comme sa en remattant les images du match je me suis rappelé qu´un mec disait qu´il entendait les stéphanois ...
Alors que d´habite on entend jamais les supporters adverses dans le stade !M ême les supporters de Bolton ou Newcastle on les entendait pas alors qu´ils étaient 3500 et 3000 !
Alors que nous on nous entend partout !