CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
08 septembre 2006 à 16:58:43

Taiwo plus fort que Cantareil
Le 07/09/2006 à 15:39

Selon notre sondage, vous êtes plus tout juste plus de deux tiers (68%) à penser que le Nigérian de l´OM Taye Taiwo doit garder sa place de titulaire au poste de latéral gauche, et ce, malgré les bonnes prestations d´Alain Cantareil dont moins d´un tiers d´entre vous (32%) le voit comme un titulaire en puissance. L´entraîneur olympien Albert Emon qui a récemment déclaré que c´était du "50-50" entre les deux joueurs suivra-t-il vos conseils dimanche contre le PSG ?
En tous cas la place de Taiwo au sein du onze de départ olympien est quand même menacée, le Nigérian tardant à retrouver son niveau de l´an dernier et Cantareil briguant de plus en plus une place de titulaire, son statut de doublure ne le satisfaisant plus. Mais pour l´instant Taiwo garde votre confiance.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:01:17

:salut: les boulix :noel:
Enfin le week end :fete:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 septembre 2006 à 17:01:46

Entre Taiwo et Cantareil le choix et limité :(

Petite question:

Quel match attendez-vous le plus ?

OM-PSG ou OM-OL ?

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
08 septembre 2006 à 17:03:28

:salut:

pour moi c´etait le week end de 4 jours :cool:

alexlecj en tant que supporteur qui va au stade je dirai om-psg mais en tant que supporteur devant la tele om-ol :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:04:01

om - ol car il arrivent avant :(

moi chui en week le vendredi a 12h toute les emaines :content:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:04:10

alexlecj Posté le 08 septembre 2006 à 17:01:46

Entre Taiwo et Cantareil le choix et limité

Petite question:

Quel match attendez-vous le plus ?

OM-PSG ou OM-OL ?

OM-PSG :ok:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
08 septembre 2006 à 17:04:17

je le sens mal le match contre les parigos je sais pas pourquoi..

floteam74
floteam74
Niveau 5
08 septembre 2006 à 17:05:53

ALLEZ L´OM ILS VON LES NIKé C PARIGO ET AU PARC

floteam74
floteam74
Niveau 5
08 septembre 2006 à 17:06:58

ALLEZ L´OM :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 septembre 2006 à 17:08:44

PSG équipe type 0-0 CFA 2 de Marseille

^^

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:10:11

:lol:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:10:31

On va gagné ce match, c´est moi qui vous le dit :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:12:43

J´espere :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 17:13:53

Vette fois-ci je sens bien qu´on va gagner !

Mais sinon une question a ceux qui ont canal + est-ce que lors de OM-asse on entendait a certains moments les supporters stéphanois ?

Car comme sa en remattant les images du match je me suis rappelé qu´un mec disait qu´il entendait les stéphanois ...

Alors que d´habite on entend jamais les supporters adverses dans le stade !M ême les supporters de Bolton ou Newcastle on les entendait pas alors qu´ils étaient 3500 et 3000 !
Alors que nous on nous entend partout !

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
08 septembre 2006 à 17:15:46

[--Dante--] me rapelle plus desolé :)

mais bon ca peut arriver un trous

meme si sa m´etonnerai vu que on a gagné 2-0 ce jours la :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:17:00

Dante :d) Sa m´étonnerai :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 septembre 2006 à 17:17:56

De ce match je me souviens que Fousseni Diawara avait oublier son maillot dans le vestiaire :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 17:18:24

Par contre a geoffroy guichard a certains moments les Marseillais se font trop trop entendre c´est abusé , là a paris c´est obligé qu´a certains moments on entendra les chants marseillais et en plus on va gagner

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
08 septembre 2006 à 17:20:50

surtout que la j´ai pas trop compris mais le president des winners il parlait de l´autre disposition des supporteur au parc et que les supporteur parisiens ne saurait plus au dessus de nous il disait que comme il etait au dessu de nous ils etouffé nos chant :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 septembre 2006 à 17:22:32

De toute façon on vas faire taire le Parc dimanche :banzai: J´habite à Paris et je supporte l´OM :lol:

La vidéo du moment