Enquête sur le dossier Cana
Le 08/09/2006 à 09:32
Une enquête préliminaire a été ouverte recemment pour "abus de bien sociaux, complicité et recel, faux et usage de faux". Cette nouvelle affaire concerne le transfert de Lorik Cana du PSG à l´OM en août 2005 et d´éventuelles commissions occultes versées à des tiers.
Le 29 juin dernier des perquisitions au siège de l´OM à la Commanderie avaient permis aux enquêteurs de saisir des documents sur ce transfert ainsi que sur d´autres dossiers en cours, notamment celui de l´Argentin Tuzzio dont l´affaire sera jugée à Marseille du 25 au 27 octobre. Les enquêtes concernant la gestion Bouchet (2002-2004) ainsi que les transferts du Standart de Liège à l´OM (Van Buyten, Yobo, Runje) sont toujours en cours...
Vous trouvez pas sa bizard que d´est que l´OM fait de bon reslutat on vient faire une enquetes chez nous
