CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

RootsNatty
RootsNatty
Niveau 6
08 septembre 2006 à 09:31:28

zubar il est remonté :content: je l´adore ce mec il gère ´tain :fete:

et puis tu sens ds ses déclarations qu´il est à fond ds le club il a envie de tout casser avec nous c trop bon d´avoir des types comme ça :content:
des mecs qui mouillent le maillot c tout ce qu´il nous faut ´tain et cette année si on marche bien c parce que tlm le fait et ça ça fait trop plaisir :content:

vraiment la bonne pioche sur ce coup-là diouf merci :ange:

comme pour ribéry d´ailleurs :fete:

Allez l´OM!!! :fete:

RootsNatty
RootsNatty
Niveau 6
08 septembre 2006 à 09:34:07

par contre j´ai pas eu le plaisir de voir jouer valbuena pour le moment :-(

j´ai hâte :p)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:59:40

Enquête sur le dossier Cana
Le 08/09/2006 à 09:32

Une enquête préliminaire a été ouverte recemment pour "abus de bien sociaux, complicité et recel, faux et usage de faux". Cette nouvelle affaire concerne le transfert de Lorik Cana du PSG à l´OM en août 2005 et d´éventuelles commissions occultes versées à des tiers.

Le 29 juin dernier des perquisitions au siège de l´OM à la Commanderie avaient permis aux enquêteurs de saisir des documents sur ce transfert ainsi que sur d´autres dossiers en cours, notamment celui de l´Argentin Tuzzio dont l´affaire sera jugée à Marseille du 25 au 27 octobre. Les enquêtes concernant la gestion Bouchet (2002-2004) ainsi que les transferts du Standart de Liège à l´OM (Van Buyten, Yobo, Runje) sont toujours en cours...

Vous trouvez pas sa bizard que d´est que l´OM fait de bon reslutat on vient faire une enquetes chez nous :honte: :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:47:05

normal l OM leader c est assez louche ca , non ?? ? :doute:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:49:05

mourf :)

Paris devrai essayer notre recettes qui est d´achetez des joueurs de foots qui sont fort :ok: il serait 1 er et non pas 11 eme si il ferait comme nous :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:56:07

Joe_Yabuki Posté le 08 septembre 2006 à 10:49:05 mourf

Paris devrai essayer notre recettes qui est d´achetez des joueurs de foots qui sont fort

vous achetez les joueurs pariesiens :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:57:12

lululoverdrive hé ho heu... chut quoi! :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:58:28

De plus les 10 dernières années du psg n´ont pas grands choses à envier à celles de l´om.

Cette année par contre vous me semblez très costauds, notamment grace à ribery qui est énorme.

Et si djibril revient bien vous aurez alors une pure équipe même si j´aime pas trop votre axe central et taiwo.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:02:50

:rire2: taiwo j´espere qu´il va s´amélioré en geste defensifs et puis l´axe central moi je pense que c´a peux allez Zubar et Cesar se comprondront de plus en plus et devriondront aussi plus fort tout les deux car il ont une marche de progression (zubar 20ans et cesar 21 :ok: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:05:42

civelli il est bien à l´om ?

Je trouve qu´il vous manque un meneur dans cette défense qui est jeune.

Beye est très fort.

Zubar je l´ai pas vu jouer longtemps et il m´a pas véritablement impressionné. Je trouve qu´il se la raconte grave pour un mec qui découvre juste la l1 et le niveau pro

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:11:00

oui civelli est a l´OM mais bon moi je le trouve costaud mais pas assez rapide peut etre :)

Beye c´est le patron,infranchissable en defense et toujours determinant en attaque

zubar est un monstre phisique il s´impose facilement il a je trouve 1 seul default je dirai son placement sur des contre peut etre

sinon il a deja joué en ligue 1 avec cean :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:07:21

MAR-SEI-LLAIS

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:09:25

Cette hiver normalement on aura le meneur de la défense.

Soit directement avec l´achat d´un défenseur central experimenté

Soit indirectement avec l´achat d´un arrière latéral droit et en replacant Beye dans l´axe

touducul
touducul
Niveau 8
08 septembre 2006 à 13:28:24

a c est nouveau , zubar se la raconte maintenant :non:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:52:36

c´est :cool: les week ends de 4 jours :content:

mais je m´ennuie un peu tous les potes sont a l´ecole :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 14:14:15

On va gagné dimanche

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:14:43

non

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:16:04

:oui: On doit gagner,On va gagner!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:18:50

non et non !! !!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:19:40

oui!!oui!! :diable:

La vidéo du moment