net
moi demain je fais journée continue comme ça à 14h c le week end
sinon je comprends pas pourquoi domenech s´embête avec coupet qui aura je ne sais quel age en 2008,
plutôt que de fauire jouer landreau ou frey histoire de les intégrer ds le groupe vite fait (frey surtout) comme ça ils font la route ensemble
comme barthez l´a dit, si vous voulez gagner vous pouvez pas vous contenter "de joueurs qui ont 15 sélections ou moins" (style coupet), et privilégier l´expérience
et moi je pense que ce serait pas mal que domenech mette landreau ou frey justement pour l´exp kils pourraient acquérir et surtout au niveau réflexe pce que ds les 2 derniers matchs franchement coupet il nous en a pas fait des masses (1 je crois...
)