CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
06 septembre 2006 à 21:47:10

qui c qui habite a avignon ici?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:00:28

Bonjour amis marseillais !! !

Je m´égares un peu sur votre topic mais c´est seulement pour parler tranquilement de france-italie (parce que sur les autres topics, ce n´est pas la peine vu que ça se tire dessus touttes les 2 secondes) et de l´ami ribéry.
Dites vous avez pas l´impression que c´est sa meilleur prestation sous le maillot bleu. Moi il m´a encore épaté (et là le mot est failbe).
Mais quelle culot, quelle envie d´aller de l´avant. Et puis il percute bien, perds rarement le ballon.
Vous voudriez pas nous le prêter pour la CL ?? ?
Allez soyez sympas, et promis on vous le rends comme neuf !! !
Non vraiment, avec malouda, je trouve que ces deux joueurs ont franchi un palier et ils sont désormais pour ma part incontournable en équipe de france.
Euh quand au doublé de govou, vous inquiéter pas, à lyon on a l´habitude qu´il marque des buts improbables. Croyez moi, si la cage avait été vide, il l´aurait raté !! !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:21:59

:salut:

pour france-italie moi je pense que ribery a fait un bon match sans plus,j´ai quand meme preferais sont match contre la georgie mais il est encore loin du niveau qu´il a a l´OM :oui:

Sinon pendant la coupe du monde malouda est ribery je l´ai est trouvé assez moyen mais la malouda est beaucoup plus percutant comme ribery

govou :rire2: trop fort :rire2:

coupet a fait un bon match par contre :)

NattyEDF
NattyEDF
Niveau 6
07 septembre 2006 à 08:24:30

entièrement d´accord avec toi joe :oui:

sauf pour coupet il m´énerve même s´il a pas fait de conneries il m´énerve :lol:
mais ça j´y peux rien si sa tête ne me revient pas :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:25:42

Trop content j´ai pas cours demain j´ai pas cours ce matin et il y a 50% de chance que j´ai cours cette aprem :content:

un enorme week end pour preparer le match :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:27:16

"sauf pour coupet il m´énerve même s´il a pas fait de conneries il m´énerve"

:rire:

quands il saute pour prendre un ballon dans les airs sa belle chevelure dorés flottent dans les air :rire2: (ont dirait de la poesie)

NattyEDF
NattyEDF
Niveau 6
07 septembre 2006 à 08:31:04

net :content: moi demain je fais journée continue comme ça à 14h c le week end :content:

sinon je comprends pas pourquoi domenech s´embête avec coupet qui aura je ne sais quel age en 2008,

plutôt que de fauire jouer landreau ou frey histoire de les intégrer ds le groupe vite fait (frey surtout) comme ça ils font la route ensemble :p)

comme barthez l´a dit, si vous voulez gagner vous pouvez pas vous contenter "de joueurs qui ont 15 sélections ou moins" (style coupet), et privilégier l´expérience :oui:

et moi je pense que ce serait pas mal que domenech mette landreau ou frey justement pour l´exp kils pourraient acquérir et surtout au niveau réflexe pce que ds les 2 derniers matchs franchement coupet il nous en a pas fait des masses (1 je crois... :doute: )

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:35:06

c´est sur que lors de l´euro coupet aura 1 ans de plus que barthez lors de la coupe du monde et bon sa fait 36 ans et quand deriere il y a des joueur de tres grandes qualité

bon je pense de tout facon que frey ne peux pas jouer car il est resté toute une saison bléssé et n´a pas repris le championnat et Landreau n´a pas fait une tres bonne saison l´anné derniere et cette anné faut voir

NattyEDF
NattyEDF
Niveau 6
07 septembre 2006 à 08:35:24

´tain j´étais en train de penser...

ne serait-ce pas la semaine des revanches (pour nous pro-OM et pro-BLEUS) :question:

:sournois:

en tout cas aujourd´hui c´était pas un jour normal :lol:
crouch quimarque 1 but

govou qui en met 2

moi j´ai parié 50€ sur betclic j´en ai récupéré 101€ :lol: (51€ de bénéfs :fete: )

journée de ouf j´vous dis moi... :fou:

moins 2 j´allais jouer à euromillions lol :rire2:

NattyEDF
NattyEDF
Niveau 6
07 septembre 2006 à 08:37:28

ouais c clair :p)

par contre je savais que frey avait été blessé la saison dernière :p)

je suis plus trop l´EDD depuis qq années :-(

à cause de ma copine elle squatte la TV j´ai pas le droit de changer :snif:

NattyEDF
NattyEDF
Niveau 6
07 septembre 2006 à 08:38:45
  • je savais PAS que frey avait été blessé la saison dernière :p)
Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:41:51

" l´EDD " c´est quoi :question:

Crouch en equipe d´angleterre c´est un tueur :ouch: il a marque 9 buts en 8 selection :ouch:

sa m´enerve pas se que je l´aime pas trop ce mec :rire2:

NattyEDF
NattyEDF
Niveau 6
07 septembre 2006 à 08:46:53

l´Equipe Du Dimanche :p)

:lol:

je pense qu´il marque bcp pce kil est entouré de bons joueurs surtout, quoique l´angleterre :hum: :rire2: (par contre j´ai pas vu son but mais j´imagine que c de la tête :rire2: )

j´étais sûr qu´ils allaient pinailler contre la macédoine :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:48:31

:rire2:

mais lui un droite a ta copine :rire2:

L´allemagne 13-0 contre san marin :rire2: :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:48:59
  • une
Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:10:52

j´espere que olembé va revenir dans le groupe pro il est un exemple pour les jeunes :oui:

NattyEDF
NattyEDF
Niveau 6
07 septembre 2006 à 09:18:05

mais non t´es fou ou quoi je tape pas les filles moi :lol:

j´préfère faire autre chose avec :rouge: :-p :bave: :lol:

moi j´ai toujours bien aimé olembé perso je suis content qu´il soit encore nous :p)

quoique diouf songe à l´envoyer en russie, ukraine ou qatar :hum:

vu que leur mercato est décalé par rapport à l´européen :fou:

(j´ai lu ça sur om.net :ok: )

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:20:11

:lol:

oui il peut partir a l´etranger (hors europe) mais bon je pense qu´il peut faire un tres bon remplacent et nous servir lors de la coupe de la ligue ou autres :)

NattyEDF
NattyEDF
Niveau 6
07 septembre 2006 à 09:23:01

ça c certain :oui:

en tout cas moi j´espère qu´il va rester :ange:

mais il a l´air séduit par l´ukraine ou la russie d´après diouf :snif: :hum:

enfin voilà j´espère qu´il va rester quoi :ange:

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
07 septembre 2006 à 10:38:44

bonjour tout le monde je suis nouveau sur se forum et je suis pour l´om

ALLER L´OM

La vidéo du moment