CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:14:31

Lut juve :)

Prono :cool:

Psg-OM :d) 0-2 (Rib et mamadou)

Aller on va gagner :p)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:17:57

Bon je doit y aller :lol:

Tu ma laché un de ces vents Juventini sur msn :rire: :rire2: :lol:

Pas grave :lol: :-)))

Aller a + tard !

:bye:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:18:26

:bye:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:21:27

:lol: OM-Master!!

:merci: kakashi allez j´y go :bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:37:01

PSG-OM 0-1
mbami :lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:37:44

Pourquoi tu dit pas que tu t´es trompé de topic :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol:

jb_om
jb_om
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:37:56

ya pape diouf sur canal+ en clair les gars :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:38:03

:gne: de quoi tu parles :gne:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:39:31

Tu parle à moi :question:
Ben t´as mis ton prono sur un autre topic :rire:
En plus mec come ça on lit :salut: les marseillais voici mon prono... dans un truc qui parle meme pas de foot :rire: :rire2: :lo:l

Excellent :rire2: :lol: :rire2: :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:40:15

je te charries juste :o))
je sais je me suis trompé de topic :lol: :rire2: :lol: :rire: :lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:45:45

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:pacg: :cd: Classement Forumeur´s Olympien :cd: :pacd:

1/
Beye75-95 : 5pts
Grogle : 5pts
ciotew : 5pts

4/
Joe_Yabuki : 4pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts

8/
Juventini : 3pts
OMstarbest : 3pts
OM-Master : 3pts
Marseillais : 3pts
pénaltix : 3pts
scottypsg2005 : 3pts
kakashi0 : 3pts

15/
youngbuck28 : 2pts
Canadu26 : 2pts
Natty : 2pts
OMman77 : 2pts

:ange: Forumeur´s Prono :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Ribéry
Piccolo88 : 0-1 Pagis
twista80 : 2-1 Maoulida
pénaltix : 1-3 Niang/Ribéry/Maoulida
OM-Master : 1-2 Maoulida/Niang
kakashi : 0-2 Ribéry/Niang
OMstarbest : 0-1 M´Bami

Fin des pronos Dimanche 10 à 19h.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:50:36

que preferez vous comme victoire face au PSG :question:

1) on domine tout le match, on a plein d´occases et on gagne logiquement 0-3 au parc des princes :content:

2) on SE fait dominer tout le match, le PSG a plein d´occases mais n´arrive pas à les mettre, et sur notre 1ère occase on maque à la 90èùe minute et on gagne 0-1 au parc avec un beau hold-up :lol:

3) le match est plutot équilibré, des occases des 2 cotés , le PSG ouvre le score mais dans les arretes de jeu, on marque 2 buts coup sur coup et on remporte la victoire 1-2 au parc :cool:

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
06 septembre 2006 à 13:51:18

http://www.youtube.com/watch?v=WyEkbSMU8RM&mode=related&search=

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:51:26

désholéet pouure lé kelke fot daurtaugraph :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:53:43

OMstarbest moi je prefere un bon petit 3-0 avec un triplé de pauleta :oui: c est deja plus crédible que tes proposition :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:54:30

La 1 :ok:

Une fessée au Parc le rêve :ange:

Avec un p´tit doublé de Francky et un but de Niang et M´Bami qui blesse Pauleta, out pour la suite de la saison b:ave:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:55:04

impossible mort-violente car l´OM gagnera au parc dimanche ca c´est sur :ok:
maintenant, il faudrait trouver une de ces 3 solutions :lol:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:01:24

ouai c est sur comme le 29 avril quoi :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:04:31

sauf que c´est pas pareil :sarcastic:
beaucoup d´eaux ont coulé sous les ponts depuis:saracstic:
le seul point commun qu´il y´a, c´est que vous jouiez à domicile :(

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:08:11

nan c est pareil , l OM par favori puisque vous etes mieu classé que nous , c était pareil lors de la coupe de france et on a vu le resultat , on doit prendre une revenche contre vous on a pas oublier l histoire du vestiaire empoisoné et le match des minot :ok:

La vidéo du moment