laisse tombé ^^Bon je vais allé mangé ++
et comme par azar en cfa c´est Begeorgi ki a marké encor alors pkoi pas le mettre en ékipe premiére ? ???
marseille intertoto et encore . .... y´a plus de barthez là
ascde3Posté le 04 mars 2005 à 13:48:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !Voici le topic du meilleur club de France,
Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE
rien que la 1ere phrase du topic fait rire
et
qui est la???
Moi ^^
alors tu penses quoi du peut etre depart de troussier???
bon j y vais ++
ya quelqu´un
comme ya personne
http://www.planete-om.com/
Je pense que troussier va partir.
y vodré mieu ki parte psk y ser a rien
ya plu personne
Oui vivement qu´il parte
si ya moi mais je regarde le barca et le match de tennis donc
2 pts en 6 matchs